Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 876
18 août 2012

Little Babette

DSCN2888

 

im_40510

Ha ben ça y est enfin, on a un peu d'été !!!! c'est pas trop tôt !!!

Heuuu peut-être un peu trop chaud pour certaine ??? Moi j'aime !!!!

 

N'empêche que ça ne va certainement pas durer, alors je pense déjà a l'automne et a l'hiver .... ben oui, on ne vit pas non plus sous les tropiques ....

 

Vous connaissez sans doute, toutes, la gamme "Litte Marcel", pour celles qui ne voit pas ce que c'est, voici quelques exemples, c'est la dernière grande folie, on en trouve partout et sur tout le monde !!!

 

lmlm1

 

J'ai trouvé que c'était une bonne occasion de finir les restes de laine, je me suis donc lancée !!!

 

DSCN2889

Je n'ai pas fait des rayures sur tout le pull, je trouvais que c'était "to much", je me suis donc contenté de quelques séries.

Des manche 3/4 avec un revers "rayures" et un col "boule" et voilà le "Little Babette"

J'ai pris modèle sur un pûll basique j'ai juste fais une encolure un peu plus décoltée et réduit les manches, pour le col boule, le même principe qu'un col roulé, avec des augmantation tout les 7cm entre les côtes, rien de très compliqué.

 

Pour ce week-end, soyez quand même prudente avec notre astre préféré, et restez a l'ombre (si vous pouvez) au plus fort de la journée

 

2x69edoj

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je le trouve super ton pull, je n'aurais pas mis trop de rayures non plus, bravo
Répondre
K
coucou la voisine!<br /> <br /> trop trop douée! vraiment sympa le pull!<br /> <br /> tu es courageuse de faire du tricot par cette chaleur!!<br /> <br /> moi aucun courage en ce moment.<br /> <br /> je reçois pas de notification d'articles! <br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> kty ta voisine
Répondre
P
jolie interprétation Babette et moins chargée que l'original ..j'aime!!
Répondre
C
On nous a prévu un été rude ? (je blague, naturellement) En tout cas vous voilà à l'abri du froid. Moi je trouve le résultat sympa et il est vrai qu'avec pleins de rayures cela ne doit pas être bien. J'aime beaucoup la petite touche aux manches qui fait plein d'effet.
Répondre
L
j aime beaucoup
Répondre
Publicité