Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 811
11 août 2012

Sous verres

dessous de plat7wyc7mb685f24wq8c9cv

 

Comment allez vous avec ce temps merveilleux, perso, je n'ai jamais trop chaud, alors moi ça me convient, et faut dire que la chaleur commençait a me manquer.

Je vous (re) propose en ce samedi des sous-verres, pour prendre l'apéro en terrasse, ou bien des rafraissements a l'ombre l'après midi.

Comme d'habitude si vous souhaitez le shéma, une simple demande par commentaire et zou ... c'est parti !!!

DSC00326

DSC00327

 

bon we

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'envoie les explications ce matin.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre visite et a bientôt !!!
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> vos jolis sous-verres m'ont fait de l'oeil! serait il possible d'avoir les explications comme vous le proposez gentiment?<br /> <br /> d avance merci
Répondre
K
coucou!<br /> <br /> comprends pas, j'ai loupé tous tes articles!!<br /> <br /> très jolis tes sous verres! et c'est original!<br /> <br /> tu as des doigts de fée!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bises ta voisine kty
Répondre
P
euh ..c'était moi !!!!
Répondre
B
trop mimi tes sous verre !!! bisous!!!
Répondre
Publicité