Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 274
9 avril 2016

Pull ajouré

bj cop's

 

 

Honte à moi, je n'ai rien publié la semaine dernière, j'ai trop présumé de mes capacités, aucun de mes ouvrage en cours n'étaient terminé oups03

 

A ma décharge, j'ai travaillé tout le week-end de pâques du samedi au mardi, alors forcément, je n'ai pas pu tricoter ni crocheter autant que je l'aurai voulu.

Cette semaine, j'en ai au moins terminé un .... pour moi 36_1_13

DSCN4007

C'est un modèle BDF que j'avais déjà tricoté en gris, j'aimais bien son côté "faux cache-épaule", mais pour l'arrivée du printemps, j'avais envie d'un couleur plus claire.

Encore une fois, je ne me mouille pas trop avec les couleurs, ce n'est pas du gris, mais un blanc cassé, donc pas vraiment une couleur non plus, mais ça aussi, ça va avec tout, sans faute de goùt.

J'ai eut bien sur des soucis de réalisation, car j'ai pourtant bien fait attention au n° de bain, mais j'ai quand même eu la désagréable surprise d'avoir 2 pelotes de couleurs légérement différentes, et ça se voyait beaucoup, et bien sur j'ai commencé par ces 2 là, du coup je ne m'en suis apperçu qu'une fois tout le dos fini, au moment d'entamer le devant.F_14WA~1

J'ai aussi comme d'hab' modifié un peu le modèle, col en V au lieu d'un col ras du coup, et ligne de point fantaisie aux manches, au lieu de côtes 2/2 tout le long .......... c'est toujours plus fort que moi, il faut que je "personnalise" le modèle 

Ce qui explique aussi mon retard ....

La semaine prochaine sera très chargée aussi pour moi côté personnel, des rendez vous chez l'ophtalmo, des rendez vous administratifs ....  plus le boulot, bref, j'espère quand même pouvoir vous présenter mon second ouvrage en cours.

Ha .... et puis j'ai aussi été acheté mes plants pour mon potager, ce qui veut dire aussi que ma production tricotesque va s'en ressentir dans les prochains mois, il faudra désherber, planter, tuteurer .... mais je ne lâcherais pas les aiguilles pour autant, ça risque simplement d'être moins régulier.

Mais je vais de ce pas visiter vos blogs respectifs

bon_w_end2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui c'est un modèle très original et très féminin, c'est la seconde fois que je le fais, avec beaucoup de plaisir
Répondre
M
j aime beaucoup ce pull tres beau modèle<br /> <br /> bizbiz
Répondre
N
Il est joli ce pull, j'aime bien le motif du bas. Bisous
Répondre
B
Merci Delhi,<br /> <br /> <br /> <br /> Je l'ai déjà porté, au moins il va bien, c'est déjà ça !!!<br /> <br /> Et je suis très bien avancée sur mon second projet .... un étole, mais chutttt ;)
Répondre
D
Très joli modèle avec the Bab'touch en prime ! Bravo !!!<br /> <br /> C'est génial pour ton potager !<br /> <br /> C'est la Droguerie, au siècle dernier qui avait sorti des modèles "trop choux".... Avec des légumes.... Alors tu peux toi aussi créer la gamme radis, carottes tomates !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisoooooous +++++ et hâte de voir la suite !
Répondre
Publicité