Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 315 133
25 août 2012

Manique

DSCN2884

598b2310

 

Vous avez passé une bonne semaine ???? Toujours en vacances ou c'est la fin ???

Par ces chaleurs -que j'aime beaucoup- j'ai quand même été raisonnable, et je suis restée -un peu- a l'abri au frais, du coup j'ai fais un peu de couture.

J'ai lu dans mes précédents commentaires que certaines d'entre-vous sétaient gentilement "moquées" de mon pessimisme quand a la précocité et au froid de cet hiver 29 .... m'en fiche, j'ai quand même repris les aiguilles

Pour le moment voici ma manique.

DSCN2885

Comme d'hab', c'est entièrement de la récup', pour le molleton thermofuge, j'ai utilisé ma vieille housse de table a repasser,  comme c'est sur, ça résiste a la chaleur !!!

Un morceau de vichy qui traînait dans mon tiroir, un bout de tissu rouge pour faire un semblant de biais et la patte d'attache et voilà, un gant tout neuf.

Je l'ai prévu suffisamment grand et large pour que mon cher et tendre puisse enfiler ses grosses papates dedans .... sinon bonjour la bonne excuse pdnez

couture

Tout autre chose maintenant, j'ai reçu des commentaires de quelques unes d'entre vous se plaignant de ne pas recevoir d'alerte lors de mes nouveaux articles, aujourd'hui j'ai bien vérifié que la case "notifier les abonnés au blog" soit bien cochée, j'espère que ça va marcher !!!

 

Sinon, je vous rappelle que je publie un nouveau message chaque samedisisi

 

Un grand merci pour votre fidèlité et votre amitié

 

 

B

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la reine de la récup ma Babette !!bisous!!!
Répondre
L
Bonne idée de recup
Répondre
C
Après le froid, c'est le chaud que vous craignez. (je blague !!). Il fallait y penser de récupérer les vieilles nappes de repassage. Je trouve le résultat plutôt convaincant. Pour ma part, j'ai repris le boulot lundi et le temps s'est gâté depuis hier 17 heures. Juste pour le week-end. Bonne semaine et à la semaine prochaine. (J'ai bien reçu la notification).
Répondre
Publicité