m7x7jxn9

 

Me revoilà !!!!

En ce lendemain de pont ... que dis-je ... de "viaduc" du mois de mai, durant lequel, comme d'hab', j'ai fait l'inverse de la majorité, je suis donc de repos après 15 jours de boulot non-stop, afin de mieux servir ceux qui en ont profité pour s'exiler quelques jours sur nos côtes.

Ceci dit, c'est sans regret, cars sans touristes, pas de travail.... et j'ai l'immense chance de bosser pour un amour de patron -non, je n'exagère pas-, dans une ambiance et dans des conditions rares, dans le bon sens.

Je prend donc maintenant le temps de vous présenter un autre de mes ouvrage réalisé il y a quelques semaines, et inspiré d'un modèle Ravelry que voici :

704eca7594969304fce6d578792d2e0e

Je l'ai trouvé simple, original, j'ai donc agrandi les photo pour le reproduire le plus fidèlement possible, dans d'autre coloris, et voici ma version :

DSCN4247

DSCN4250

Pour moi qui ai des difficultés à porter des couleurs, c'est un bon compromis, une base gris enthracite (classique) et quelques touches de couleurs, mais pas trop pour que ce ne soit pas trop flashi à mon goùt.

Pour les exlications, ce n'est pas compliqué : une base de pull basic, avec au centre du dos, du devant et des manches, une alternance de "carrés" jersey endroit et envers, pas de bords côtes, juste du jersey endroit qui" roulote", et les couleur des "carrés" sont brodés sur les parties jersey endroit, de façon aléatoire par dessus, en finition.

Pas mal le rendu non ???

Moi j'aime beaucoup, il est a la porté des débutantes, et il suffit de restes de laine pour égayé une pull tout simple.

En ce moment je fait beaucoup de pull sur "photo", soit parce que j'ai du mal a comprendre qu'on vende un modèle "basic", soit parce que je n'ai pas trouvé les explications .... c'est le cas du prochain que je vous présenterais.

Bonne semaine à toutes

56168803_p