Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 876
29 novembre 2014

Pull torsadé

9ce179dc1e5aaf19c723d0d13ecbd18f

 

Coucou la blogo, un p'tit café pour débuter la journée ???

 

Ce matin pour beaucoup, ce sera ménage, lavage, repassage, mangeage ..... comme tout les week-end quoi !!!tant pis

 

Moi je me suis occupée de ces corvées hier, donc aujourd'hui, tricotage, crochetage, ou cousage selon mon humeur.

 

Voici mon ouvrage de la semaine :

DSCN3659

Pardon pour la photo mal exposée, mais elle est prise de ce matin, à la lumière artificielle, et difficile à corriger après.

Modèle tout simple avec juste une torsade centrale en côtes 2/2, tiré d'une photo, le schéma original est en japonnais, et je n'ai jamais rien compris a leurs explications, donc comme d'hab', j'ai pioché dans mes modèles basics, que j'ai adapté.

Je vous donne quand même le lien ICI , vous êtes peut-être plus douées que moi 

Je suis un peu déçue de la couleur de la laine "violacée grisée", je trouve que ça "mémérise" .... tant pis, je le porterai à la maison le wee-kend.

La semaine prochaine je vous présenterais de petites bricoles, pas de grand ouvrage, vu que je me suis mise à 200% dans le LPT, c'est pas le tout de faire des carrés fantaisies, il faut aussi faire des carrrés "basics", réfléchir a l'asemblage,àa la bordure......

Mais je vous en parlerais plus lundi ....

 

9973034bd8cac9ba20972e7b7ab72ff9a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou ma voisine<br /> <br /> mais j'avais pas vu ton superbe pull<br /> <br /> bravo je le trouve très chic<br /> <br /> bonne journée sous la pluie<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Et bien il est superbe et la tresse devant le rend super original
Répondre
D
Il est très beau ce pull j aime beaucoup !!!!bisous
Répondre
B
Merci Catt, je vais suivre tes conseils, je l'ai peut-être pas bien mit en valeur ....
Répondre
C
Moi je le mettrai pour sortir!!!!! Avec un petit jeans ça fera une combianaison superbe.<br /> <br /> BRAVO.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Publicité