Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 315 059
1 décembre 2014

Carré n° 13, les coeurs

 

279d278692127b84492b29fe6eca1770

 

Coucou les filles .... hé oui, c'est lundi ......

Pour vous consoler,  voici le carré de la semaine :

Carré n° 13 Les coeurs

DSCN3661

 

Et pour une fois, voici mon avancée depuis le début du lancement de ce projet.

DSCN3660

 

Comme vous pouvez le constater, il y a beaucoup de trous, j'avais opté pour le carré n° 6 (plumetis) pour intercaler entre les carrés fantaisies, mais finalement je trouvais que ça faisait trop chargé, j'ai donc détricoté les carrés déjà fait pour les refaire tout simplement en jersey endroit.

Je vous l'ai annoncé la semaine dernière, je suis en train de tricoter tout les carrés fantaisies en double, car au bout d'un moment, mon imagination commence à tomber en berne.

Je commencerais sans doute a assembler quelques carrés dans le courant de la semaine, et, bien sur, je vous montrerais ce que ça donne.

Voici maintenant les carrés des copines : 

 

Carré perso d'Aurore en point d'étamine

Aurore perso 1

 

Carrés n° 6 et 9 de Loucat

cattt6

cattt9

 

Les températures chutes, ce plaid va tomber à point nommé pour réchauffer nos lit ou nos canapés !!!

Bon tricot et bonne semaine a toutes !!!

490706201

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolis cœurs merci Babette, whaouh tu as fait une belle avancée, sympa les carrés des copinettes, bonne semaine bises
Répondre
K
la série des carrés continue!<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> bises
Répondre
E
Encore un carré magnifiques avec ces coeurs, j'aime beaucoup! Bravo à toutes pour vos carrés qui sont tous superbes! Bisous
Répondre
D
joli tout ces carres tu en as pas mal deja tu tricote la nuit lol allez au boulot je vais attaquer le dernier <br /> <br /> bizbiz
Répondre
M
j'suis en r'tard, en r'tard...
Répondre
Publicité