Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 876
6 octobre 2014

Carré N°5

bonjourlapluiehz9

 

Coucou les LPTistes

 

Terminées les sorties au potager ou au jardin, plus qu'une solution ..... le tricot !!! sisi

Ca est, l'automne est là pour la majorité d'entre nous ..... il pleut !!! 3096

 

 

Voici le carré n° 5

DSCN3611

 

Tout bien réfléchis, j'aurais du commencer par là, ce sont juste des mailles endroit et envers.

Mais j'avais peur que vous ne le trouviez pas joli, car moins structuré .... ça va vous reposer les neurones, au moins un schéma ou je ne peux pas me louper, vous allez pouvoir tricoter devant la télé, sans risque de rater un dessin.

Voici quelques photos de quelques unes d'entre nous 

Carré n°1 d' Aurore

Bravo a toi qui je le sais a du mal avec les schémas quels qu'ils soient (encore plus avec les miens)

Aurore

 

 

Carré n°2 de Doudoune 365

J'aime beaucoup ce gris très doux

 

 

Doudoune2

 

Carré perso de Majupodi

Idée a reprendre pour les carrés "intermédiaires" !!!

Mjupodi2

 

Mention spécial a Majupodi et Loucat, qui se sont misent en contact pour s'entraider, Majupodi a eut beaucoup de mal avec les mailles glissées, Loucat lui a bien expliqué.

Je poste a chaque fois TOUTES les photos que je reçois, je ne fait aucune sélection, vu le nombre d'inscrites, certaines n'ont pas encore du commencé.

Je tenais a le signaler, au cas ou vous pensiez que je me limitais a 3photos par message.

Je vous envoie le schéma de suite.

Bon tricot et ......

6acoflj3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci, j'ai dans l'idée de faire une proposition dans le même genre la semaine prochaine, mais ...chutttt
Répondre
M
coucou Babette,<br /> <br /> carré n°5 bien reçu....je vais tenter les losanges je pense cette semaine voir l'autre parce que là bien sûr j'ai attaqué un autre projet....indécrottable je suis pfff<br /> <br /> merci pour la photo de mon carré<br /> <br /> biz<br /> <br /> ps: tu peux donner mon dresse mail à Aurore si elle veut les explis de mon carrés intermédiaire ;)
Répondre
B
Tu peux "tricher" Loucat, y a pas de règles hihihi !!! et je trouve super de s'entraider entre tricoteuses, c'est normal que je le "signale" !!!
Répondre
L
Bonjour Babette, merci pour la "spéciale dédicace" ! C'est chouette de voir les réalisations des autres, et Majupodi a fait aussi un bien joli carré. J'en ai un moi aussi en idée, si j'arrive à le dessiner je le réaliserai. J'ai presque envie de tricher et d'attaquer le 5ème tout de suite... vous aurez la surprise. Bonne semaine à toutes les LPTistes. (LPteuses c'est pas bien joli...)
Répondre
V
Merci Babette pour ce joli carré tout simple repose méninges et pour les explications reçues hier.<br /> <br /> J'ai commencé le 1er carré je n'ai pas su finir mes zencours avant de me lancer tes carrés m'avaient mis l'eau à la bouche et ceux des copines m'ont carrément affamé!!!<br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine<br /> <br /> Valérie
Répondre
Publicité