Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 829
2 octobre 2014

Les ourlets

Hello

 

Pas de nouvel ouvrage encore cette semaine, mais j'ai un encours sur mes aiguilles pdnez

 

Alors aujourd'hui, je vous propose une astuce couture.

Je vous entend d'ici, "La couture, quelle horreur !!!" "chais pas faire !!!!" colere02

 

 

Ok, mais on a toutes besoins a un moment donné de faire des ourlets de pantalons pour nos hommes, nos gnômes, ou pour nous.

Et j'ai découvert ça  ici Ourlet hyper fastoche

 

J'ai testé, et c'est FORMIDABLE, GENIAL, et vraiment HYPER FASTOCHE, même pour les nulles !!!

Ca permet de garder la finition de l'ourlet d'origine -pour les jeans par exemple-, de ne pas se gasser la tête avec les couleurs de fils -qu'on a jamais-, et de rester copine avec sa machine a coudre, qu'on ne malmènera plus avec les doubles ou triples épaisseurs de tissus. 

J'espère que maintenant je suis pardonnée de mon intermède couture 187

 

 

Prochain message, un nouveau carré pour le LPT ........

 

B

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je confirme pour l'avoir tester, c'est tellement simple que s'en est révolutionnaire lol !!!
Répondre
K
coucou ma voisine<br /> <br /> merci pour cette astucieuse astuce pour ourlet<br /> <br /> c'est tellement facile !! <br /> <br /> bonne journée sous la pluie!! il fait même pas chaud du tout!!! brrr!! <br /> <br /> on nous a volé notre soleil vendéen<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Il va falloir que j'étudie sérieusement ce lien ! Bisous
Répondre
M
Ah oui, en effet !!!!!!
Répondre
C
des petites astuces c'est sympa aussi. Merci
Répondre
Publicité