Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 741
23 février 2015

Le LPT .... encore ....

bonjourlapluiehz9

 

C'est lundi, j'espère que vous avez passé un très bon week-end, et que vous êtes pleines de courage pour cette nouvelle semaine.

Le LPT continue pour certaines .....

Voici celui de Claire, qui va s'arrêter là, ses carrés sont très grands, elle va attaquer la bordure.

 

claire

 

 

Et celui de Doudoune, qui elle aussi va s'arrêter là, elle reproche a sa laine d'être trop fine, et va se lancer dans le vrai GAAA avec une laine plus grosse -j'ai hâte de voir-

doudoune

 

Merci à vous 2, pour votre assiduité, et n'oubliez pas de nous montrer les finitions.

Bonne semaine à toutes 

 

bisous13

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo aux filles pour ces beaux carrés.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo mesdames.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
L
Bon courage à toutes celles qui continuent. Je suis contente de savoir que d'autres copines font le GAAA, je me sentais seule !
Répondre
N
bravo Claire et doudoune, c'est vrai que ça fait des carrés assez grand, je me suis mise ce week end à celui cœur, je te montre vite, bonne semaine biz
Répondre
D
coucou Babette je m arrête parce que tu n as plus de carres a nous proposer lol<br /> <br /> je suis ravie d avoir participer a ton LPT <br /> <br /> http://marietricots.canalblog.com/ c est l adresse du GAAA si tu veut voir<br /> <br /> bisous a bientôt pour la bordure<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité