Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 274
11 octobre 2014

Bien au chaud !!!

 

 

598b2310

 

J'ai quand même réussit a faire quelque chose cette semaine -autre que des carrés-

DSCN3612

 

A quoi ça vous fait penser ???? Je vous entend d'ici, mortes de rire :  "elle a le cul gelé", une bonne culotte bien chaude pour l'hiver  ..... un tue l'amour quoi smile98

Hé bien non !!! J'ai plus 20 ans et j'aime mon confort, mais quand même, je n'en suis pas arrivée là !!!29

 

DSCN3613

Je chausse petit, je suis plutôt le genre Cendrillon, en moins princesse quand même, je chausse du 35, et comme j'ai toujours du mal à trouver chaussure à mon pied, j'improvise .....

Là ce sont des chaussons ballerines, que je trouve très confortables, achetés àa 3 francs 6 sous cet été

Alors comme l'automne pointe le bout de son nez, et que certains jours il ne fait pas très très chaud dans les maisons, j'ai transformé mes ballerines d'été, en chausons d'hiver.

DSCN3614

Avouez quand même que vous avez l'esprit mal tourné02b

 

467389bonweekendchatsouriscouturegifanimedentelledelune2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Babette<br /> <br /> mdr j'avoue que j'avais l'esprit tourné ds la culotte <br /> <br /> un chouette détournement bisous Sandy
Répondre
F
très bonne idée !!!!!!!
Répondre
D
excellent j adore et tu dois avoir bien chaud aux pieds <br /> <br /> <br /> <br /> bisous a bientot
Répondre
L
Ils sont bien rigolos tes méga chaussons. perso, une culotte en laine, ça ne m'inspire pas : ça doit gratter !
Répondre
N
Je suis morte de rire effectivement ça ressemble à une culotte et je t'imaginais déjà dedans ! Sympa tes petits chaussons
Répondre
Publicité