Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 848
15 décembre 2014

LPT carré n° 15

 

 

 

92e62013

C'est lundi !!!

Pour commencer, je vous souhaite une bonne semaine, et j'espère que vous avez passé un très bon week-end.

A y est ??? Les cadeaux sont prêts, emballés, étiquetés ???04

Voici donc notre carré hebdomadaire

 

Carré n° 15 La guirlande de feuilles

DSCN3665

 

Oui ... bon ....oups03c'est vrai que celui-ci, va falloir compter, et faire super gaffe au diagramme, mais il est joli non ???

La nouveauté : des jetés -ou trous-trous- c'est pas compliqué, faut juste passer la laine par dessus l'aiguille droite à l'endroit du travail, ce qui va créer une "fausse" maille, et tricoter cette fausse maille comme une "vraie" , forcément, ça va faire un trou dans votre travail, mais c'est le but recherché.

Voici les avancées des copines : 

Aurore, carré n° 14 plus un carré perso

Aurore1

 

Aurore2

 

Doudoune365 carré n°14 

doudoune1

 

..... Et tout ses carrés, elle est au taquet comme toujours Doudoune !!!!

doudoune2

 

Et pour finir, mon avancée perso, il me reste 2 rangées à assembler, et ensuite, j'attaque la bordure.

DSCN3684

 

On m'a demandé comment j'assemblais mes carrés, promis, je vous ferais, cette semaine, un article spécial couture pour le LPT sisi

D'ici là, portez vous bien, et faites chauffer les aiguilles !!!!

fetes-noel-059

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Effectivement Lucie, faut pas trop être dérangée pour celui ci, j'espère que ces fêtes se passeront au mieux pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous de de pensées amicales
Répondre
L
bonjour BABETTE<br /> <br /> <br /> <br /> il est superbe celui ci .il va falloir etre au calme et l 'esprit bien tranquille .<br /> <br /> g vais reprendre mes carrés apres les fétes , car là g fini mes cadeaux de noel .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
C
Encore unnjoli carré.<br /> <br /> Il me tarde de voir le final :)<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
D
merci Babette ,et merci a Loucat<br /> <br /> allez le quinzième c est parti ,dit moi il y en as combien en tout?????le tient va etre superbe biz et bonne semaine a toi
Répondre
L
Bonjour Babette, cette semaine je n'ai pas pu t'envoyer de photo, je me suis énervée sur la croix celtique, je pense avoir recommencé plus de 10 fois. Ta torsade envers est dessinée sur 1 rang endroit, impossible de comprendre. J'ai fini par craquer et bidouiller. J'espère tout de même pouvoir vous le montrer-imparfait- la semaine prochaine, mais je suis super en retard sur mes cadeaux de Noël!!! Bonne semaine les LPTistes, bravo Doudoune.
Répondre
Publicité