Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 848
28 décembre 2013

Chauffe-épaules et mitaines

       

salutsnowman

 

Vous avez passé un bon Noël ??? Vous avez été gâtées ??? ..... Moi oui gif-110

Avez-vous été raisonnables dans vos assiettes et sur les "à côtés"  ??? Moi oui .... ou presque ....choco 

 

Comme promis j'ai mit le turbo, je voulais terminer le poncho et le chauffe-épaules pour ma belle-fille et ma fille, mission accomplie !!!expressio127

Pour ma fille, une superbe laine rouge avec un fil brillant de chez Yarn paradise, tricoté en aiguilles 6, très simple en rangs raccourcis, j'ai même rajouté des mitaines assorties .

 

DSCN3324

DSCN3325

 

 

In extrémis, j'ai aussi tricoté des mitaines assorties au poncho pour ma belle-fille , il me restait pile-poil 2 boutons-griffes.satyre

DSCN3326

DSCN3327

 

Finalement, malgré mes hésitations, j'ai "osé" lui offrir, elle était contente -ou elle est très bonne comédienne et je ne lui en veux pas-

Quand même, elle m'a demandé de lui tricoté un pull avec une laine a paillette ..... j'étais ..... RA-VIE angel01

Pas d'inquiètude, je travaille sur les tutos .... mais ça prend du temps.

C'est mon dernier message de l'année, je vous donne rendez vous l'année prochaine, même endroit, même jour, j'espère que vous serez toujours au rendez vous.

mzolgsic

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci, très bonne année a toi Kty, et surtout une très bonne santé !!!<br /> <br /> J'avoue que j'ai été très étonnée que ça lui plaise, mais aussi très flattée !!!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
K
coucou ma voisine<br /> <br /> très contente que ta belle-fille a aimé ton poncho!<br /> <br /> je te souhaite une belle et bonne année 2014<br /> <br /> beaucoup de petits bonheurs, de joie, du rire et de la créativité<br /> <br /> et aussi et surtout la santé<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> cathy
Répondre
B
Merci Rachel, bonne fêtes de fin d'année a toi et a ta famille
Répondre
R
tout un noel tranquille mais sympa....en tout cas de chouettes tricots....de quoi avoir chaud...sympa comme tout....;)
Répondre
A
Très beau travail!!! Bonne fin d'Année à toi et à ta famille. Bisous.
Répondre
Publicité