Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 811
21 décembre 2013

Poncho

   decembre2

Dernière ligne droite avant Noël, vous êtes prêtes ???!!!!

Moi oui, je suis dans les startings-blocks !!!  04

Voici le poncho que je prévoyais d'offrir a ma belle-fille, vous en pensez quoi, je lui offre ou je le garde pour moi ???

DSCN3306

Tricoté avec des aiguilles 5 et une laine un peu "poilue" de chez Yarn Paradise, c'est un assemblage de carrés très simples et ludiques a réaliser (tuto a venir prochainement)

DSCN3310

Pour donner un côté un peu plus "rock"  -et cacher les raccords couture- j'ai poser des agraffes récupérer sur d'anciennes bottines -j'adore la récup'-

 

 

DSCN3312

Elle va avoir 21 ans, vous pensez que ça va lui plaire, pas trop "vieux machin" ???inquiet

Je vais essayer de passer la seconde pour faire un cache-épaule a ma fille d'ici mercredi, si je suis hors délais, ce sera pour son anniv'

Tiens, si vous sèchez pour votre repas de Noël, voici mon menu, nous seront 10 : 

Apéritif : minis vols au vent garnis de tarama, canapés surimi, boursin au noix, pointes d'asperges.

Entrée : cassolette de fruits de mer sauce foie gras

Plat : queues de lotte au curry, riz sauvage et fondue de poireaux

Dessert : gateau au pain d'épice et bavaroise au caramel au beurre salé (c'est ma fille qui le fera)

z1bszoyh

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Sandy, ma belle-fille porte le même prénom que toi.<br /> <br /> Finalement je lui ai offert et elle a aimé, elle m'a même demandé de lui faire un pull.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année a toi, et prend soins de toi.
Répondre
S
coucou<br /> <br /> perso il te va super bien après si ton fils aime vraiment ta belle-fille si c’est du sérieux et bien le mieux c'est d'en parler à ta belle-fille<br /> <br /> tu lui demandes quels sont ses goûts et puis après avec le temps tu verras par toi m^me.<br /> <br /> La franchise ne peut qu'apporter des liens solides<br /> <br /> bisous à toi et passes de très bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> mille excuses pour mon absences mais la pneumonie a encore frappé !<br /> <br /> hummmm ça donne envie
Répondre
B
Merci Netty, mais j'hésite toujours ....... je ferais au feeling ...
Répondre
N
Wouaah n'hésite pas Babette offre lui il est magnifique !!!<br /> <br /> Dis faudrait que tu me donnes ta recette de cassolette sauce foie gras !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Merci de ton avis ma voisine, c'est bien ma crainte, qu'elle trouve que le tricot soit ringard .....même si elle a trouvé les pull que j'avais déjà fait a son gout .... mais elle a peut-être dit ça pour être gentille, c'est pas facile de savoir ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ok pour les recettes lol !!!!
Répondre
Publicité