Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 811
4 janvier 2014

Tuto poncho noir

1496597_10201711969133973_1706207873_n

 

 

Je souhaite a toute la blogosphère une très bonne année 2014, avec dans l'ordre, une très bonne santéybg2veja, beaucoup de bonheuramor117, et la propérité.argent10

 

J'espère que vous avez été raisonnable a table, sinon  ..... va falloir s'y remettre !!! 153n8s8c

 

 

Je vous ai préparer un petit cadeau pour bien commencer l'année le tuto du poncho noir, tricoté pour ma belle fille a Noël.

Je l'ai revue pour le 1er de l'an, et elle m'a dit qu'il était très confortable, et qu'elle ne le quittait plus quand elle était devant la télé.... elle est trop mimi.

Voici le tuto en Pdf  poncho_noir

DSCN3327

N'hésitez pas a m'envoyer des photos de vos réalisations ça me fera plaisir de les publier.

6acoflj3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est aussi une idée pour le faire au crochet si tu préfère ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end ma voisine
Répondre
K
quel dommage, suis pas assez douée avec des aiguilles!<br /> <br /> c'est sympa d'offrir le tuto<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises ma voisine<br /> <br /> kty
Répondre
N
Oh domage que ce soit au tricot je l'adore ce poncho. Bisous
Répondre
T
merci pour ce tuto et touts mes voeux également pour 2014 avec le moins de souci possible un peu plus de sous et une santé de fer bisous
Répondre
T
merci pour ce tuto et tous mes voeux également pour 2014 avec le moins de souci possible un peu plus de sous et une santé de fer bisous
Répondre
Publicité