Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 876
9 février 2013

Pull cache-épaule

DSCN3008

 Coucou tout le monde !!!

 

Oui ... bon ... je suis un peu matinale ce matin .... mais allez comprendre pourquoi, je suis bien plus d'attaque le week-end que la semaine  -une allergie au boulot je crois-

 

Trève de blablas, cette semaine voici mon nouvel ouvrage, un pull que j'ai appelé "pull cache-épaule" .

 

A la base c'est un modèle de robe de chez BDF ..... mais certaines robes en laine, si vous en avez déjà essayé, vous donne plus l'image d'un petit boudin lyonnais que d'un manequin sexy

 

Pour rester conforme a ma réputation ..... j'ai adapter -j'ai pas dit "bidouiller"-    oups01 car ce n'était pas la même grosseur de laine ni la même longueur de corps

 

VSCN3006

La laine vient de chez Rosalie j'étais très emballée par la laine à la commande et quand je l'ai reçu,e mais a tricoter .... beaucoup moins. F_14WA~1

Une fois terminé, le pul a eut un franc succès auprès de mes collègues, de ma fille et de l'amie de mon fils, je l'ai donc regarder d'un autre oeil, et tout compte fait, j'aime bien

La réalisation est en 3 morceaux : un dos et un devant avec torsades arrêtés peu après les emmanchures, et du cole en rangs raccoucis avec torsades.

Le plus délicat pour moi a été de raccorder correctement la partie corps avec le col.

Et heureusement que j'ai une petite stature, parceque voici ce qu'il me reste sur 8 peloteshomyak_45px

DSCN3002 (2)

 

Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas a me demander.

6acoflj3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non c'est du tricot, les vêtements au crochet, c'est pas trop mon truc
Répondre
S
alors là c'est top <br /> <br /> c'est au crochet ?<br /> <br /> j'aime trop la forme<br /> <br /> très joli Sandy
Répondre
B
Merci Beaucoup Netty et Toutouig, et a très bientôt
Répondre
T
Moi, perso dès que j'ai vu la photo je me suis dis: ouahhh j'adore! C'est original et surtout la couleur est superbe. Bravo!
Répondre
N
C'est vrai qu'il est sympa ton cache épaules ça fait super avec un sous pull en dessous. Bisous
Répondre
Publicité