Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 741
16 février 2013

Coussins

DSCN3009

 Bonjour a toutes

Cette semaine deux petits ouvrages de 30cm de coté chacun.

 

Ma fille m'a commandé des coussins pour son canapé chocolat, elle a choisit la couleur et le motif, un simple jeu de points endroits et envers pour obtenir un effet "damier".

Un peu de couture aussi pour doubler les dits-coussins et pouvoir les garnir de mousse.

Bon d'accord, je reconnais que ce ne sont pas des oeuvres majeures, ce ne sont -après tout- que des bandes de tricot de 30 cm de large sur 60 de haut mais ça lui faisait plaisir .... alors .... c'est le principal non ??!!!29

 

Je vous souhaite a toutes un très bon week-end, ou j'espère vous allez profiter du soleil -si, si, ils en annoncent !!!- et fêter dignement cette St Valentin de jeudi en sortant avec votre moitié, pourquoi pas vous faire un petit restaurant en amoureux

B

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui ma fille était ravie.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Katell
Répondre
K
Coussins lumineux qui ont du faire plaisir<br /> <br /> bravo
Répondre
S
coucou<br /> <br /> de biens jolis coussins<br /> <br /> en retard mais je suis là ..............eh oui je ne manque pas tes RDV<br /> <br /> bisous Sandy
Répondre
B
Moi non plus le orange c'est pas trop ma tasse de thé, mais c'est vrai que l'accord des 2 rend très bien
Répondre
N
je n'aime pas trop le orange mais avec la couleur chocolat ça fait super, ils sont beaux tes coussins
Répondre
Publicité