Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 876
5 novembre 2018

Pull col V Drops

89578747_p

Hey, j'me rattrape hein ??? Juste une semaine cette fois ci !!!36_1_13

Encore un ouvrage réalisé ces derniers mois .... j'vous avais dis que je n'avais pas chômé !!!

Mais cette fois-ci pour moi .... je partage, un coup Marie, un coup moi

Modèle de chez Drops ... Ne me demandez pas lequel, je ne me souviens plus

DSCN4292

DSCN4291

Vous n'êtes pas sans savoir que les modèles Drops sont, quasi tous, réalisés avec des aiguilles circulaires, et peut-être vous souvenez vous que pour moi, c'est mission impossible !!!

Donc celui ci n'a pas échappé à la règle, des calculs alambiqués, des modifs aussi, je préfére des cols en V plutôt que ronds, plus flatteurs pour moi comme dirait Christina Cordula.

J'ai quand même gardé les manches raglan, dont je ne suis toujours pas fan, je trouve que ça serre sous les aisselles, mais je pensais que ça venait de moi, donc j'ai re-tenter ... j'ai pourtant augmenté la hauteur d'emmanchure .... rien a faire, ce n'est pas mon truc .... mais je le porterais quand même.

Un peu deçue aussi par le colori de la laine et la laine elle même, c'est de chez Drops aussi, mais je trouve le colori trop "jaune" pour un écru, et surtout un peu trop "transparent", je ne peut pas le porter à même la peau, je suis obligée de mettre un débardeur dessous, et avec l'encolure en V, pas évident de trouver.

Par contre je me suis bien éclatée avec le diagramme des poignets, et les petits "bourrelets"au dessus, ça m'a pris un temps fou, d'autant que j'ai du tout calculer pour le faire avec des aiguilles droites.

Vous avez dit maboule ???  Comprend pô pourquoi ???oups01

436124bonweekendcouturegifanimedentelledelune2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo ... Vraiment trés beau !!! Et quel boulot pour recompter et remettre tout ça sur 2 aiguilles ..... Magnifique ..; Bonne journée .
Répondre
M
Très joli, les poignets donnent une touche raffinée à ton pull. J aime beaucoup. Bravo pour cette belle réalisation Babette. Bisous 😘
Répondre
R
ouah toute une merveille didonc....ouah tout un joli travail !
Répondre
L
Il est très joli ce pull !
Répondre
D
Tres raffiné ! Les poignets sont peutcetre chronophages mais super jolis ! Félicitations une fois de plus. Tu es vraiment une fée !!! Bisous
Répondre
Publicité