Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 829
12 novembre 2018

Pull oversize

0ddf7fa7c508b207538c9a9d0e935c8d

Bonjour les filles !!!

Et oui, c'est encore moi, ça vous en bouche un coin non ???!!!29

 

Marie m'a passé un commande, enfin .... 4 pour être plus précise, les 4 mêmes, en différentes couleurs.

Mais comme une pomme, j'ai oublié de faire les photos ... enfin non, quand j'ai voulu les faire, je vous le donne en mille, la batterie de mon appareil photo était à plat.... et je préparais le colis à poster ... donc voici l'unique photo que j'ai.

 

IMG_7516

 

C'est une des filles de Marie qui pose avec un des 4 pulls, que j'ai décliné en bleu marine, en vert sapin, en rouge cerise et en rose ... heu ... rose.

Il lui tombe parfaitement, sauf que dans le titre j'ai précisé OVERSIZE et qu'il lui va comme un gant, pas vraiment oversize, il faut dire que la demoiselle est grande, comme les autres filles de la famille, et que n'ayant personne sous la main, je me suis contentée de tricoter suivant les directives et le modèle fourni par Marie, et comme je plafonne a 1m50, pour moi .... il était vraiment OVERSIZE !!!

Le principal c'est que tout le monde soit content .... du coup, forcément, je suis contente aussi !!!sisi

 

Vous me suivez toujours ???? Alors à la semaine prochaine !!!

bisous13

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Normal que tu n'aies pas le temps de publier, vu tout ce travail !
Répondre
M
Superbe pull. Bonne idée de cadeau ! Mais d'où vient le modèle ???<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> Crdlt
Répondre
N
Il est superbe ce pull et il lui va bien
Répondre
M
Il est superbe et lui va bien. Bravo ma belle. Bisous 😘
Répondre
M
Il est très joli et ça très bien à cette charmante demoiselle. Je dois en faire quelques uns en cadeau de Noël. 😁
Répondre
Publicité