Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 876
20 février 2016

Patrons

9ce179dc1e5aaf19c723d0d13ecbd18f

 

 

Hello les girls !!!

Je suis en vacances pour 2 semaines ..... enfin plus qu'une maintenant sisi

Et que fais-je durant mes vacances ???? Ben je tricote !!!tricot

Je suis donc pile à l'heure pour ma publication du samedi !!!expressio127

Sauf que cette semaine, je n'ai pas d'ouvrage à vous montrer ..... c'est pô encore fini....

Par contre aujourd'hui, je vais m'adresser à mes amies crocheteuses -pour une fois-

expressio627

Je vous avais parlé il y à quelques temps de "tutos" pour monter divers pulls et/ou tops au crochet à base de carrés, triangles, ou ronds.

Voici un exemple de ce que vous pourrez trouver sur ce site : 

monter un pull ou un top en carrés grannies

Et bien sur voici le lien, car il y a plein d'autres modèles à réaliser, avec toutes sortes de formes !!!

clik

MES FAVORIS TRICOT-CROCHET

Lorsqu'on crochète un pull ou un top en carrés grannies, la phase la plus délicate, c'est celle du montage. Comment agencer ses grannies pour que le résultat soit seyant ? Voici donc 30 possibilités qui devraient vous donner des idées !

http://inspirations-tricot-crochet.blogspot.fr

Ok l'hiver n'est pas terminé, mais il n'est jamais trop tôt pour penser aux petits tops de l'été, pour adultes ou pour enfants .... voir même pour les poupées.

On peut bien sur aussi faire des pulls et des veste pour cet hiver ... suivant la région que vous habitez.

Mon post est court aujourd'hui, mais le contenu est bien rempli non ???!!!

Promis la semaine prochaine, je vous présenterais mon dernier ouvrage.

Bon week-end à toutes !!!! kiss-164

fp68rvje

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hihihi quand il y a des dessins, je suis polyglote Netty !!!
Répondre
N
Tu te mets au russe Babette !!!! Merci pour ce patron
Répondre
M
bonjour , <br /> <br /> merci beaucoup pour le lien <br /> <br /> bon dmanche
Répondre
B
J'espère qu'il sera utile a toutes les crcheteuses.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon we !!!
Répondre
K
Merci pour ce partage<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité