Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 274
27 février 2016

Pull oversize n°2

 

seohd1mt

 

Chose promise, chose due !!! sisi

Voici le dernier ouvrage tombé de mes aiguilles

Un second pull oversize, commandé par Marie, même modèle, même taille, même laine, mais couleur différence, et ........ métrage de la laine différent, en effet, pour le 1er pull, j'ai réussit a tirer de quoi faire le pull, mais aussi des mitaines, un snood et un béret. 

Pas cette fois ci, je n'ai pu faire que le pull + un snood.F_14WA~1

DSCN4001

 

 

 

DSCN4002

 

Snood réalisé en torsades alternées pour donné un effet "froissé".

Vous souvenez vous du tableau qu'avais réalisé le peintre luxembourgeois Fernand Bertemes  de Marie avec son ensemble pull-acessoires, en fait ce n'était qu'une esquisse, voici le tableau terminé. applause02

6028759b-424c-49fc-a21b-36e3f4ae9226

46e1d672-e8f4-43e1-bd95-402dfb6b800f

Et comble de fierté pour Marie -le modèle- et moi, le tableau à été un des premiers à être vendu lors du vernissage de l'expo du 19 au 29 février !!!

Trop top non ???!!!

Je ne sais pas si j'aurais le temps de terminer l'ouvrage en cours pour la semaine prochaine, hé oui, les vacances se terminent, je reprend mardi.

Mais même si je fais de bonnes journées -10h- je ne travaille que 25h/semaine, donc 2jours 1/2, ce qui me laisse encore pas mal de temps pour tricoter expressio627.

Merci de vos visites et de vos commentaire, il m'encourage à tenir ce blog régulièrement.kiss-164

6acoflj3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le pull est très réussi et Marie est superbe sur ce tableau.
Répondre
D
J adore !!!!!! C'est mimi à craquer ! Gros Bisoooooous +++++
Répondre
B
Merci Jojo, au début je pensais que le tableu c'était "pour rire" et quand j'ai compris que ce n'était qu'une esquisse, et que j'ai su qu'il avait été vendu, j'en suis restée baba (cool) ;)
Répondre
A
J'aime bcp tout ce qui est oversize , et surtout pas moulant et étriqué ...Bref, il est top ton pull . Quant à Marie et au tableau , waouah, tu m'étonnes qu'il soit vendu , quel talent le peintre, et quel beau modèle Marie ...le tout mis en valeur par un ensemble bleeeuuuu ! ! ! bravo bravo Babette, bsx ,jojo
Répondre
R
et bin didonc tout un joli pull...adorable comme tout ce oversize.....sisisis...et avec son snood il est parfait...;)<br /> <br /> ouah pour le tableau...il est vraiment superbe..bravo au peintre...;)
Répondre
Publicité