Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 876
24 octobre 2015

Pull fille 4 ans

 

iwyctt3f

 

Hé bien voilà, l'automne s'est installé, il à fallut -à regrets- allmer le chauffage tant pis

 

Il est donc temps de se remettre aux aiguilles pour cet hiver, et pourquoi pas, penser aux cdeaux de Noël.

Voici cette semaine le second pull pour la fratrie de 3 enfants

Un pull en 4ans pour une petite fille nommée Anahée -fleur en japonais-

DSCN3919

Comme prévu, j'ai encore beaucoup galéré pour ce pull, non pas à cause du modèle, mais parce que j'étais un peu juste en laine. F_14WA~1

Pour y remédier, j'ai été obligée de détricoter le pull par le bas, ainsi que les manches, et faire des rayures chocolat, afin de finir le haut des manches et le col.expressio317

Col que je n'ai pas entièrement fermé par une couture, mais auquel j'ai préféré faire une boutonnière "chainette", pour être sure que le passage de la tête soit suffisament large.

Quelques petites précisions sur les détails, les côtes 4/1 pour le corps, les manches et le col, que j'ai prolongé sur juste 6 mailles (1env, 4 end, 1 env) de chaque coté  et sur le millieu des manches.

Il ne reste plus qu'a faire les essayages, et je croise les doigts -de mains et de pieds- pour que ça aille, sinon je vais encore galérer pour l'agrandir, mais le modèle est une petite puce, donc ça ne devrait pas poser de problème.

J'espère pourvoir poster des photos des pulls portés.

Il ne me reste plus qu'a faire le dernier, un pull garçon en 18 mois, mais pas de soucis de laine cette fois !!!

Et vous, quoi de neuf sur vos aiguilles et vos crochets ???

semaine pro

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joli ce petit pull il va plaire c est sur <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbe ce pull, la puce devrait être ravie !! Belle journée !
Répondre
R
il est tout adorable ce pull....vraiment sympa comme tout....bravo....;)
Répondre
A
Quel bonheur de pouvoir tricoter pour tout ce petit monde . Ton pull est mignon comme tout et les couleurs biens assorties ( c'est pas tjrs le cas , et c'est pas tjrs facile juste en mettan,t des pelotes côte à côte ;) ) Allez un bsx ma Babette ,jojo
Répondre
Publicité