Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 829
17 octobre 2015

Pull 8ans

p5s685pb

Il a fait très beau toute la semaine à l'ouest, mais comme partout, pas très chaud.o8l7gehj

J'ai promis à une fratrie de 3 enfants des pulls pour cet hiver, voici donc le 1er pour une petite fille de 6ans Ambre

Elle a choisit  dans mon stock de laine, du rouge.

DSCN3917

Manque de chance, et mauvais calcul de ma part, je n'avais pas suffisamment de laine voulue, mais comme il me restait d'autre pelotes de laine rouge de calibre différent, mais de coloris vraiment très proches, les parties "rayures" sont donc tricotées avec la laine plus fine (que j'ai doublé) , et on ne voit pas la différence grace à la laine blanche ouffff !!!expressio127

Je me suis servie de l'application dont je vous ai fourni le lien la semaine dernière pour avoir les dimensions et les explications des emmanchures et de l'encolure pour une taille 8 ans.sisi

Il ne reste plus qu'à le faire essayer à l'interressée pour vérifier si ça lui va, en espérant que les rayures lui plaisent aussi.

J'ai commencé un pull pour sa soeur et même soucis de manque de laine, il va falloir encore ruserF_14WA~1

Pour ma défense, il y a bien longtemps que je n'ai pas tricoter des pulls enfants, j'ai donc du mal à évaluer la quantité de laine nécessaire, mais je me suis engagée, et je n'ai qu'une parole, à moi de me débrouiller !!!tant pis

Heureusement que les rayures sont tendances cet hiver oui oui

 

zady5mx8

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est tres chouette ce pull<br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz
Répondre
N
Il est très joli la petite fille va certainement l'aimer
Répondre
C
tres joli ce pull elle va etre ravie. <br /> <br /> il y a bien longtemps que je ne suis venue te rendre visite, pfffffffff mais aye je tente de reprendre mes habitudes lol:)<br /> <br /> bizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
B
Oui j'ai la chance qu'avec la "coupure" de la laine blanche, le peu de différence de couleur ne se voit pas, ma mère aussi réutilisait de la laine sur des pulls trop petits pour en faire d'autre ;)
Répondre
A
Astuce réussie , on n'y voit que du bleu :) , moi ma maman nous faisait parfois ( avec de la laine détricotée ) les côtes d'une autre couleur ....Bsx bsx ,jojo
Répondre
Publicité