Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 848
10 octobre 2015

Modèles "universels"

patlaine132621942511_gros

 

Bonjour à toutes !!!

 

Aujourd'hui mon ouvrage est toujours sur mes aiguilles, j'ai encore été bien occupée cette semaine, à préparer le jardin pour l'hiver : tailler, arracher ....met063

En compensation, je vous propose une trouvaille de taille !!! sisi

Il s'agit d'un site sur lequel vous trouverez des modèles de pulls classiques (col rond, en V, emmanchure, droites, raglan ...)

Mais pas que !!!

Avec son application intégrée, vous pourrez calculer le nombre de pelotes dont vous aurez besoins, suivant la taille, le n° d'aiguille, le métrage de la pelote, et le modèle choisit

clik

71d0334e27b0e42b6f5ae2a5f5a10607

 

Sélectionnez le modéle choisit, entrez les données demandées, puis en clickant sur le croquis et les données, vous obtiendrez le patron de votre pull, et les explications pour le réaliser (nbre de mailles, hauteur, emmanchures ....)

En farfouillant un peu, vous obtiendrez la même chose pour un gilet, pour des vêtement d'enfants .....

Alors ??? Merci qui ??? 36_1_13

J'espère que ce site vous aidera dans vos projets, perso, moi qui bidouille tout le temps, je ne ferais plus un ouvrage sans aller le consulter.

Bon ouikène à toutes 

200187717-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Héhé YAPUKA !!!!
Répondre
L
Alors ça, merci beaucoup, justement je ronchonnais il y a peu en me disant que j'aimerais bien pourvoir travailler sur un ouvrage perso, mais que je ne savais pas comment calculer mon patron...
Répondre
N
Sympa ton site. Bonne semaine
Répondre
B
Oui super site pour tricoteuses !!! J'ai vu chez loucat son plaid "campagne, très sympa ;)
Répondre
D
bonjour sympa ce site je garde en mémoire merci beaucoup <br /> <br /> je refait un plaid chez Loucat j avais prévu d en faire un deuxième ca tombe super bien affaire a suivre <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité