Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 848
11 juillet 2015

C'est l'été !!!

83xrly43

 

Et oui, ce sont les vacances !!!! 54

Bonne vacances donc au juillettistes, elles commencent très bien puisqu'il fait un temps chaud et ensoleillé !!!

Pour ma part, comme je ne fais rien comme tout le monde moqueur-langue-3853, le début de l'été sonne pour moi la reprise du travail, et cette année, j'ai des horaires à rallonge, jusqu'à 11h certains jourshomyak_45px, ce qui explique  que je serais beaucoup moins régulière dans la publication de mes messages .......... et dans mes production d'ouvrages.

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Cette semaine, pas d'ouvrage perso -toujours en cours...- mais la réalisation de certains de mes procjets par des abonnées.

Voici un top au crochet de cocolive, j'avoue que le mien à côté ne tient pas la comparaison, regardez cette merveille 186!!!

unnamed

Du coup ça me donne envie de retenter l'aventure ....

Et voici la "Mémé pique aiguilles" très rigolotte de Talououps01

unnamed

 

 applause02à toute les 2 , et merci de m'avoir envoyé une photo de vos réalisations, c'est très flatteur de constater que mes articles font des émules.

Promis, juré, craché -beurk !!!- la semaine prochaine je vous montrerais un nouvel ouvrage.

En attendant profitez bien du soleil !!!

bon we

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très mérité Coco, si tu as du mal a retrouver la "mémé", demande moi, je t'enverrais avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la reprise ;)
Répondre
C
Merci pour tous ces compliments, j'adore ça !!! Je rentre juste aujourd'hui d'une petite semaine de vacances et je suis ravie des commentaires et surtout de la façon dont tu a présenté mon top, ca m'a fait très plaisir. Je l'ai mis pendant les vacances et je peux te dire qu'il attire les commentaires. En tous cas, merci à toi pour m'avoir donné l'occasion de le réaliser. Je vais chercher dans ton blog où est la mémé pique aiguilles pour la faire aussi. Je te souhaite bon courage pour la reprise du boulot au chaud, parce que la boulange effectivement c'est plutôt chaud. Moi je reprends le boulot mardi, mais mon bureau est climatisé alors je n'ai aucun mérite. A bientôt et encore merci.
Répondre
R
bon anniiiversaiire a votre blog...bonne 3eme annee...c genial !
Répondre
N
Bravo aux filles c'est super joli. Bon courage à toi
Répondre
B
Merci pour elles Chataine ;) Me concernant, du courage j'en ai j'ensuis a 48h cette semaine!!!
Répondre
Publicité