Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 714
27 juin 2015

Pochettes, étuis a lunettes ...

Météo

A y est, enfin !!!! 20

Alors avec ces beaux jours, c'est crème solaire et lunettes de soleil obligées !!!

Pour l'anniv' d'une amie-net, manquant un peu d'idée, je me suis souvenue qu'elle faisait partie d'une assoc' pour nos amis  les matous.chat01

 

Bien sur il faut toujours de l'argent pour la stérilisation des adultes, la vaccination des petits, l'alimentation ..... bref .... l'argent comme partout est le nerf de la guerre.

J'ai donc pensé a crocheter des étuis à lunettes et des petites pochettes assrties, qu'elle pourra vendre -ou donner à la vente- lors de marchés, ou de campagnes pour récupérer quelques pièces ou billets.

Je n'ai pas oublié de faire de chaque coté une bride, pour pouvoir y glisser un lien pour le pendre autour du cou

DSCN3817

Voici le diagramme qui m'a servi, c'est super simple, et on peut faire les dimensions voulues, il suffit de modifier le nombre de maille en l'air de la chainette de base.

3f89f0ef0758ccc6cca411b5b024f365

 

On peut bien sur imaginer un sac pour une petite fille, un étui porte-carte .....

 

Alors toutes a vos crochets !!!

54764160_p

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sympas tous ces étuis dans de jolies couleurs<br /> <br /> bravo! belle action pour les minoux!<br /> <br /> belle journée ensoleillée!! va faire chaud<br /> <br /> bisous
Répondre
B
C'est l'été, faut se lâcher dans les couleurs, ça donne la pêche !!!
Répondre
C
bien sympa avec des couleurs sympa. Merci pour le partage du tuto
Répondre
B
Moi aussi j'admire, mais comme pour les animaux je suis incapable de m'investir dans une assoc' (c'est trop dur moralement) j'essaie de participer comme je peux ;)
Répondre
L
C'est sympa et encore mieux, une super idée pour ta copine. J"admire tous ceux qui s'investissent pour les autres dans des associations.
Répondre
Publicité