Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 876
7 février 2015

Pull oversize

 

 

p5s685pb

 

Bonjour la blogo !!!!

 

Ca caille un peu mais il fait beau, profitons en !!!

Comme c'est l'hiver, en avant toute dans les pulls.

Cette semaine, une commande, un pull légèrement oversize, avec des emmenchures droites, et le dos plus long que le devant.

 

DSCN3735

 

DSCN3734

Pull tout simple en jersey, cotes 2/2, et encolure ronde.

A la demande de ma cliente, les emmanchures tombent légèrement sur les épaules, pour donner un coté confortable et décontracté à ce pull un peu large.

Tricoté avec des aiguilles d'une 1/2 taille supérieure à celle préconisée, pour un éffet plus aérien.

J'ai 2 commandes en cours, alors je retourne vite à mes aiguilles !!!

 

 

bf9749a0064e74071e25a5b1a45ec5f1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est effectivement très douillet, merci Doudoune
Répondre
D
il est tres beau ce pull avec son petit decale au dos il m as l air bien confortable<br /> <br /> bizbiz
Répondre
N
Il est super joli et c'est vrai que le derrière plus long que le devant est très mode. Biz
Répondre
C
J'adore la forme de ce pull et son air simple mais chic.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
B
c'est vrai que c'est un basic
Répondre
Publicité