Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 741
26 janvier 2015

LPT carré magique

bonjourlapluiehz9

Hé oui c'est déjà lundi, bon courage a toutes les bosseuses, les autres, prenez vos aiguilles, il va faire moche !!! 1640

Merci pour tout vos commentaires sincères sur ma publication de samedi -l'étole- je constate que nous étions plus ou moins toutes du même avis :  jolie, mais pas finie.

Alors j'ai de nouveau "pénélopé" comme dirait notre amie Jojo -Albertine30, dont j'ai adopté l'expression- et je l'ai carrément transformée ...........en pelotes !!!tant pis

Voui,voui,voui, je l'ai entièrement démontée, je repars sur un autre projet complètement différent, car je n'ai pas trouvé de solution qui me convenait pour en faire quelque chose vraiment à mon goùt.

En attendant de voir "la chose" samedi rochain -j'espère -, c'est l'heure du carré complémentaire pour le LPT, il sera dans vos mails d'ici peu.

Voici cette semaine les réalisations des copines 

Aurore, carré de jacquart de point de la semaine dernière 

Aurore

 

Cricri 64, qui à terminé son ouvrage, il ne lui manque plus que la bordure !!!

Cricri

 

Et Rose qui vient d'entamer son plaid, avec le carré n° 1

Rose

 

Merci de m'envoyer les photos de vos carrés, je les reçois chaque semaine, avec beaucoup de plaisir et de fierté.

Bon tricot et bonne semaine à toutes 

274137bonlundilechattricotlainegifanime

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli travail les filles. Un grand bravo à Cricri pour ce très bel assemblage!! Bisous
Répondre
V
Bravo les filles pour ces nouveaux carrés!! Bravo à Cricri 64 pour son plaid terminé c'est très joli!!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
N
superbes carrés des kalinettes, le plaid de cricri est magnifique bravo <br /> <br /> bonen semaine biz
Répondre
C
Coucou Babette. Comme je suis en retard sur mes mails et bien je n'ai pas enore compris le problème avec ton étole, mais je te fais confiance tu trouveras une solution.<br /> <br /> Ton carré et celui des copinettes sont superbes.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
B
Haaa c'est pas le plus simple a cause des mailles a compter, mais ce ne sont que des mailles glissées ..... j'ai hâte de voir
Répondre
Publicité