Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 741
6 décembre 2014

Trucs, bidules, chouettes

salutsnowman

 

Vous l'aurez noté, les températures ont chutées, et pour certaines, c'est l'arrivée de la neige. boules699

Chez moi, à l'ouest, aujourd'hui c'est un super soleil, mais ça caille !!!mete25

Ca n'a échappé à personne, c'est bientôt Noël,2607il faut donc prévoir des petits cadeaux pour les copines, et comme je vous l'ai dit la semaine dernière, comme je me consacre à 200% au LPT, je ne me réserve que peu de temps pour autre chose .... mais quand même ...

Voici quelques petites bricoles vites faites, qui accompagneront certains de mes cadeaux .

DSCN3674

 

Porte-clées pour la maison ou la voiture,  gris-gris pour sac a main ou déodorisant dans vos armoires (ou voiture) voici un "truc, bidule" chouette facile et rapide à faire !!!

DSCN3678

 

Couture à la machine ou à la main -super rapide- un peu de bourre -ou de coton- des yeux -ou des boutons- et le tour est joué !!!

DSCN3672

1/2heure pour la 1ère -le temps de bien comprendre le truc-, 1/4 d'heure pour la seconde, déco comprise.

Fournitures : 3 fois rien, que de la récup', même les non couturières trouveront de quoi faire, à défaut, les tricoteuses et crocheteuses, peuvent aussi se servir du patron pour créer leurs propres modèles 

C'est  iciicilà  profitez de votre visite sur ce blog pour fafouiller un peu, il y à plein de trucs sympas !!!

Voilà .... c'est tout pour cette semaine !!!

 

Bon week-end tricotesque a toutes 

200187717-001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super mimi et original !
Répondre
B
C'est juste le temps d'1/2 heure au pire, parole de couturière super nulle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je file voir tes carrés ;)
Répondre
D
trop mignon est bonne idee en complement de cadeaux c est super dommage plus beaucoup de temps pfff<br /> <br /> j ai poster sur mon blog mes carres LPT si tu veut les recuperer<br /> <br /> bonne soiree bizbiz
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> très mimis ces petits "trucs" merci pour le partage à bientôt bisous Sandy
Répondre
C
Super idée, super mignon. Merci pour le lien.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Publicité