Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 876
17 novembre 2014

LPT carré N° 11

 

Coucou

Hé bien oui, déjà lundi, jour du nouveau carré pour notre plaid.54

Alors à peine terminé que j'ai peur que certaines d'entre-vous, soient un peu larguées, et je regrette déjà de ne pas avoir choisis un motif plus simple -faut dire que là, je me suis lâchée !!!- Tant pis c'est fait, je ferais mieux la semaine prochaine oups03.

Je me suis largement inspiré  du Great'Américan Aran Afghan, mais je l'ai bidouillé pour qu'il rentre dans ma grille, et ça ma prit un temps fou.

Carré n°11 La croix Celtique

DSCN3657

 

Mais je l'aime tellement celui là, que je l'ai fait 2 fois, du coup, normalement la grille doit être sans erreur, mais comme c'est moi qui l'ai fait, attention quand même.

Inutile de préciser qu'il va falloir éteindre la télé pour pouvoir se concentrer sur la grille, sinon c'est mort !!!homyak_45px

J'ai mis des codes couleurs pour vous alerter sur les mailles glissées sur 1 ou 2 mailles, pour faire les arrondis.

Promis la semaine prochaine, je me ressaisi, et je vous prépare un carré moins "prise de tête".expressio317

Pour ma défense, j'étais tellement persuadée que mon contrat de travail était dans la poche, que nous avons racheté une 2 ème voiture pour l'occasion .....qui nous reste sur les bras maintenant.... j'avais donc besoins de penser a autre chose, et je vous assure que pour réaliser ce carré, impossible d'avoir la tête ailleurs que dans le schéma !!!

Encore mille pardons pour ce carré assez hard, je comprendrais que certaine d'entre vous n'ouvrent même pas le fichier, mais quand je suis très contrariée, il me faut un exutoire de taille !!!

Les difficultés résident dans le comptage des mailles, l'alternance de mailles croisées sur 1 ou 2 mailles, cumulées avec des torsades a droite et a gauche, et sur le haut des arrondis, des mailles glissées sur l'envers du travail ....... la totale quoi !!!

 

Voici les carrés que j'ai reçu cette semaine

Aurore : carré n° 7 et carré perso

Aurore 7

 

Aurore perso

J'ai reçu des mails avec des liens de photos, mais il faudrait que je "dézippe" les fichiers ... je ne sais pas fairetant pis

, et des mails ou les photos ont été oubliées smile98

Je vous souhaite a toutes une excellente semaine

Bon semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ohlala c'est une merveille ce carré, ça ne m'étonne pas que ça t'ai demandé beaucoup de temps pour l'adapter, mais ça valait la peine il est magnifique, bravo! Bisous
Répondre
N
magnifique ce carré, bravo biz
Répondre
A
Trop compliqué pour moi lol<br /> <br /> Je vais en faire un plus simple<br /> <br /> Mais il est très joli !<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Merci Rachel, c'est une Croix Celitque
Répondre
R
encore de bien jolis carres...jolis coeurs...;)
Répondre
Publicité