Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 848
14 novembre 2014

Grande pochette ou petit sac

58-52-1-judith

 

Voici une nouvelle semaine de passée, et donc une semaine qui nous rapproche de plus en plus de Noël.04

Voici un petit cadeau pour une amie-net une grande pochette -ou un petit sac- dimensions : hauteur 16cm, largeur 25cm, profondeur 5cm

DSCN3655

Crochetée en 3.1/2, avec du coton gris foncé -ou noir délavé- le bouton est un bouchon de bouteille recouvert.

DSCN3656

Doublée avec de nombreuses poches tout autour ......... la couture n'est pas top, mais je suis une quiche en couture .

oups03

J'espère que ça lui fera plaisir quand même.

Comme d'hab', je partage, voici le modèle original  là

Très simple et très bien expliqué.sisi

Ha et finalement je ne bosse plus, mon contrat a été refusé par le comptable : "pas de nouveau salarié pour le moment" qu'il a dit !!! Et s'il y avait encore la petite jeune, il aurait été obligé de rompre le contrat .......... j'vous le donne en mille, j'ai acheté une voiture mercredi pour justement pourvoir aller bosser là bashmf

 

Bon on va la garder quand même, mais zut !!!

Enfin, y a pas mort d'homme -de femme non plus d'ailleurs- je garde mes droits au chômage, mais le contrat était sympa ... tant pis.

Je garde le sourire, toute ma petite famille est en bonne santé, nous avons un toit sur la tête, et quand même un salaire qui rentre, tout le monde ne peut pas en dire autant, alors "cheese" la vie est belle !!! sisi

Je donne rendez vous a toutes les LPTistes, lundi sans faute !!!

 

9cv6bpfp

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bsr trop beau vs le ft plus grand je serais interesse pour mettre mes ouvrages de crochet svp et couleur differente merci cordialement et combien
Répondre
D
jolie ta petite pochette et la couture je la trouve tres bien <br /> <br /> tu retrouveras autre chose bientot allez courage et comme tu dit y as pas mort d homme (femme) lol<br /> <br /> bizbiz
Répondre
N
Très joli ton petit sac et pour la couture je trouve que tu te débrouilles très bien
Répondre
B
Merci Anik, moi je suis en peine pour la couture tout court, je veux toujours aller trop vite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Moi je la trouve superbe et je suis toujours en peine pour coudre du tissus sur du tricot ou du crochet !! Bravo et doux dimanche !!
Répondre
Publicité