Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 274
22 novembre 2014

Echarpe 2

ydg55u65

 

Malgré le fait que nous avons un automne relativement doux, il faut quand même penser à l'hiver .... hé oui ....sisi

Voici une écharpe que m'a commandé Delhididii

Surbookée, plein de changements dans sa vie professionnelle, des tas de projets avec ses jolies poupées ... bref, plus vraiment le temps de tricoter, elle m'a donc demandé, si je pouvais le faire pour elle.

Avec une superbe laine Drop aux couleurs chaudes, voici le résultat

DSCN3653

 

Bien sur avant de lui envoyer, j'ai rentré tout les fils, et je l'ai lavé -à la main-

Et bien sur, aussi, voici le modèle de point que j'ai utilisé, ce n'est pas la 1ère fois, mais j'aime beaucoup le rendu.

C'est ICI

Il est encore temps de préparer vos cadeaux de Noël, et les écharpes font partie des incontournables et classiques cadeaux pour les copains, les copines, les mamans, belles mamans ......

A vos aiguilles !!!

bf9749a0064e74071e25a5b1a45ec5f1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> quelle superbe écharpe<br /> <br /> à bientôt bisous Sandy
Répondre
N
Elle est super jolile cette écharpe, très beau point. Biz
Répondre
D
Cc elle est trop belle ton écharpe jolie point bonne journée 😊
Répondre
C
Jolies couleurs, jolie forme. Beau travail...<br /> <br /> Bravo comme tjs.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
D
Je confirme !!! Elle est magnifique !!!! Un grand merci et plein de bisous.
Répondre
Publicité