Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 985
20 septembre 2014

Pull tout en douceur

iwyctt3f

 

 

J'ai très beaucoup de mal a tenir mon engagement de poster un nouveau message chaque samedi .... mais, je m'y tiens !!!

En effet, je rebosse de puis le début du mois jusqu'a fin octobre -on prend ce qui se présente quand ça se préssente-, j'ai 1/2h de route, je bosse de 7h45 a 12h15, puis de 15h30 à 18h, et pour ne pas laisser ma -pitite- paye dans l'essence, je reste sur place le temps de ma coupure de 3h1/2 homyak_45px

 

Quand je rentre chez moi à 18h30, je re-prépare mes affaires pour le lendemain (pic-nic, fringues ... et tricot), j'arrive a me poser vers 19h-19h30, autant vous dire que je suis rincée !!!

Ha oui je bosse tout les week-end aussi, ce qui ne me simplifie pas la tâche, mais rassurez vous, le 25 octobre, ce sera terminé, je ne me consacrerai plus qu'a vous -normalement-

 

Voici quand même ce que j'ai fait durant mes coupures 

DSCN3604

DSCN3605

 

Il s'agit d'un modèle gratuit de Rowan, introuvable depuis quelques temps, mais comme je l'avais enregistré sur mon ordi, voici le tuto, rien que pour vous, et en français siouplais sisi

iciflare__mod_le_rowan_là

Voilà, court article, mais article quand même 29

 

Pour les LPTistes, je vous prépare un nouveau carré pour lundi, sensé être un jour de repos, mais j'ai une réunion de chantier, j'espère que ça ne va pas s'éterniser.

Je n'ai pas encore eu le temps, non plus, de mettre le nom de vos blogs dans ma listes des visites -ni de les visiter d'ailleurs- ne m'en voulez pas, ça va viendre.

Si vous voulez vous rendre visites mutuellement -on me l'a demandé-, sachez qu'en cliquant sur votre pseudo en bas de chaque commentaire, vous êtes -normalement- aiguillées sur le blog de la personne en question.

Ce sera tout pour le moment, rendez vous lundi, pour la suite du LPT.

 

83622545_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben 3h1/2 c'est long, et ce n'est que du jersey, donc ça va vite ;)
Répondre
N
Super joli ton pull !! Et bien tu carbures pendant tes coupures !!! Bises
Répondre
A
Superbe pull !! Bravo au moins tu mets cette longue pause du midi à profit !! Belle soirée !!
Répondre
R
Super ce pull et merci pour le tuto ! Pas de panique , faut rester zen, pour les carrés moi ça m'arrange je suis en mode tortue ...... Et puis quand on ne possède que 2 mimines "".............. !!! Bon courage a bientôt. Rose
Répondre
K
coucou ma voisine<br /> <br /> bravo pour ton joli pull!<br /> <br /> va falloir attendre pour le mettre parce que c'est encore l'été ici<br /> <br /> super pour le travail! bon les coupures c'est pas top <br /> <br /> tu bosses où ?<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité