Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 876
30 août 2014

Inscription au LGP (long projet tricot)

m2679zwp

 

 

Nous voici dans les tout derniers jour d'août, et il est temps de lancer le projet que je vous ai promis.

Je demande a celles qui le souhaite, de s'inscrire par le biais d'un commentaire, mais vérifiez bien que dans votre inscrition a la new-letter, vous ayez bien renseigné votre adresse mail complète, pour pouvoir recevoir le diagramme de chaque carré.

Je ne suis pas une pro des schémas, j'ai vérifié plusieurs fois, mais on ne sais jamais, il peut y avoir des erreurs, soyez indulgentes.

Si vous rencontrez des problèmes pour la lecture des schémas, écrivez moi a l'adresse suivante  pour ne pas surcharger les messages : badajero@hotmail.fr

Important : tout le monde peut participer, même les "extra-débutantes" !!! d'ailleurs ça vous perettra de progresser et d'apprendre étape par étape, car j'espère bien que toutes les inscrites se montreront solidaires !!! 

J'espère que vous serez nombreuses, et que nous pourrons ensembles, construire un superbe plaid en FRANCAIS , et pour quoi pas de belles amitiés.

 

A très bientôt 

 

babette-c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial vos tutos de tricot
Répondre
C
Génial ce projet. J'aimerais en être ... j'en ai des carrés à rattraper, mais ça ne me fait pas peur.
Répondre
N
Bonsoir, j'ai commencé le tricot depuis un an a peu près, donc pas une pro mais ce projet me tente bien, donc j'aimerai m'inscrire; Je me suis inscrite a la newsletter aussi. Merci de m'accepter
Répondre
B
Bien sur Sandy ..... bon déménagement, et plein de voeux pour ta nouvelle vie de provinciale ;)
Répondre
S
est-ce que jepeux ds mon rpochain article relayer ton info 'PLT" bises Sandy
Répondre
Publicité