Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 876
30 août 2014

Petit bricolage pour nos amis

c5df5804

 

 

Pas de tricot, pas de crochet, et pas non plus de couture, juste un petit bricolage d'1/4 h !!!

J'ai trouvé l'idée sur internet, et elle m'a séduite 36_1_13

Mais de quoi elle nous cause ???

Voici les étapes : 

Il vous faut, une caisse en carton (récup') d'anciens portes-manteaux en métal recouvert, et un T-shirt -de votre homme de préférence- dont vous n'avez plus l'usage.

Détordez les portes-manteaux, et posez les en croix de façon a former l'armature, comme la photo ci-cessous.

DSCN3595

 

 

Fixez avec du gros scotch, l'intersection des tiges des portes-manteaux, fixez les au mieux de la même façon aux angles du carton, et garnissez en douillettement le fond .

DSCN3596

 

 

Enfilez le carton et son armature dans le T-shirt, scotchez les bas du T-shirt au dos du carton, et voilà, c'est fini !!!

DSCN3597

 

A peine terminée, que la tente pour chat a été adoptée oups01

DSCN3598

DSCN3599

Ca vous tente ???.... sans jeu de mot 02b

A la semaine prochaine pour le départ du Long Projet Tricot !!!

 

7dfd8b70

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle excellente idée et tellment simple !<br /> <br /> minou ets ravi biz Sandy
Répondre
N
Voilà une trouvaille trop géniale ! Merci beaucoup...
Répondre
C
Sincèrement sur la 1ère photo, je me suis demandé "mais qu'est ce que c'est que ça" ? et ensuite...super résultat !!! chouette idée !
Répondre
M
j'adore,l'idée,et le résultat est très confortable pour minouchet ou minouchette,je vais devoir essayer ,j'en connais un qui serait ravi;Michèle
Répondre
B
J'ai fait piquer ma vieille minette de 17 ans il y a 2ans, en me jurant de ne plus en avoir ........jusqu'au jour un chaton a atterrit devant ma porte ... je ne pouvais pas le laisser dehors quand même ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Courage, c'est difficile de voir partir ses petits compagnons
Répondre
Publicité