Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 811
4 mai 2013

Layettes (encore)

 

                              layette Alexandra                              Layette Léa

 

Bonjour tout le monde !!!!

 

Vous allez commencer a en avoir marre de mes layettes  oups01

Ci-dessus le résultat final des layettes de la semaine dernière, c'est ma commanditaire qui s'est chargé des finitions ........... joli non ???

 

Voici maintenant les dernières faite pour elle :

Modèle Léo (version garçon du modèle couleur prune)

DSCN3090

DSCN3091

 

Modèle Clémence

DSCN3092

 

DSCN3093

Cache coeur tout en point mousse, et ballerines assorties (modèles de La Droguerie, envoyé sur demande par commentaire)

 

Promis la semaine prochaine je vous proposerais autre chose que de la layette

we2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je rentre de vacances, je viens juste de voir ton message, c'est un modèle "perso", je te scanne les explications des que j'ai 5mn (demain ou après demain).<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.
Répondre
G
Bonjour, j'adore le modèle prune, tout en haut de la page, où puis-je trouver le modèle ?
Répondre
C
BOA TARDE É MUITO BONITO SEU BLOG, PARABENS, PURIFICATI TENHO FACEBOOK MARIA PURIFICATI SILVA, ORKUT RIDOLPHI.51@GMAIL.COM
Répondre
B
Merci Claudie, quel modèle tu voudrais ??? Tous ???<br /> <br /> J'ai quelques livres aussi de la droguerie (j'adore), quand je t'enverrais le ou les modèles (dis moi) je te dirai les bouquins que j'ai.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Bonjour Babette,<br /> <br /> Je découvre ton blog par celui de Kty, j'ai admiré ta layette: je veux bien tes explications, comme tu le proposes si gentiment.<br /> <br /> En échange, j'ai quelques bouquins de la Droguerie moi aussi: alors si tu cherches des modèles, je serai ravie de te les envoyer.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Publicité