Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 876
26 avril 2014

Broche au crochet et sa pochette

 

256pp13j

 

Suite et fin des cadeaux pour mon amie-net, juste a temps ouff !!!!

 

Pour aller avec le collier dont je vous ai parlé la semaine dernière, je lui ai fait une broche assortie, durcie au sucre pour plus de tenue, dont je vous joint le schéma.

DSCN3438

4138612276_ec

Et une petite pochette pour envoyer le tout, pour laquelle je vous met le lien, c'est en anglais, mais la vidéo est universelle et très claire.

DSCN3442

 

Je l'ai décorée d'une petite fleur, j'ai posé une fermeture éclair, et je l'ai doublée.

DSCN3443

 

Voici le lien pour ce point original et très simple : ICI 136

J'espère que ça lui plaira et vous, votre avis ???

Je vous souhaite un bon week-end, malgré la pluie qui s'annonce amor51

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une bien jolie pochette merci pour le partage<br /> <br /> allez je continue ma visite chez toi car je ne suis pas venue depuis quelque stemps mais je ne t'ai pas poublié la preuve lol bisous Sandy
Répondre
B
Merci Kty, j'essaie de faire un ouvrage par semaine, quand au soleil, il est quand même discret ce matin, et il s'en va demain, va falloir profiter de cette accalmie.<br /> <br /> Bon 1er mai ma voisine
Répondre
K
coucou ma voisine<br /> <br /> très sympa ta petite pochette , elle sera toujours utile pour ton amie du net<br /> <br /> je viens de voir les articles que j'ai loupé, tu n'as pas chômé!<br /> <br /> ton châle est superbe et le collier vraiment très original<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bonne journée qui devrait être ensoleillée<br /> <br /> biz
Répondre
B
Merci Netty, j'espère que ça lui aura plut
Répondre
N
C'est superbe et très fin pour la broche j'adore !
Répondre
Publicité