Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 714
3 mai 2014

Pull printemps

 

mfldnai2

Bonjour a toutes !!!

Grand week-end pour celles qui ont la chance de faire le pont, et pour courronner le tout, retour du soleil a partir d'aujourd'ui !!! rigolo032

Du coup pour fêter ça je me suis tricoté un petit pull de printemps assez aéré et manches 3/4.

La laine est un cadeau d'une amie-net pour mon anniv' -il y a déjà quelques mois-, pas assez de laine pour des manches longues, qu'a cela ne tienne, j'ai adapté, et vu la légèreté du modèle, ça ne choque pas du tout !!!

 

CAM00136

Le point rend le pull un peu élastique, donc très près du corps va falloir faire régime d'ailleurs  F_14WA~1 du coup, même si il est a la bonne taille ça tire un peu au niveau du boutonnage -c'est très moche- 

DSCN3444

 

Comme ça ne me plaisait pas du tout, j'ai carrément cousu les deux devants, et mit des perles en bois bleu en guise de bouton.

C'est un ancien modèle de BDF, pour celle que ça interresse, je retrouverais le catalogue et le n°.

La semaine prochaine, retour au crochet -y avait longtemps- sisi

 

Merci de vos visites et de vos commentaires, ça fait longtemps que je ne vous l'avais pas dit, ça fait chaud au coeur  amor51

 

Bon week-end à toutes

26251110

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouah t'es vraiment toute jolie et ce pull te va super bien top jolie vraiment bisous Sandy
Répondre
B
Merci, Zsouris31, mais le fait d'avoir cousu les devant, ça tombe très bien, et je pense qu'il se "détendra" une fois lavé, car en fait il est trrrrèèèès extensible lol !!!!
Répondre
Z
Très joli ce pull enfin veste plutôt, si c'est du coton, il risque se détendre un peu au lavage et là il sera parfait
Répondre
B
Merci Emeraude il n'est pourtant pas trop étroit, mais devant, rien a faire, ça tire sur les fermetures, tant pis pour le gilet, on fera comme si ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite
Répondre
E
Il est très joli, c'est vrai que le fait qu'il tire un peu au centre est dommage, avoir tout cousu est une bonne idée pour pallier à l'élasticité du point, bravo en tout cas il est superbe! Bisous
Répondre
Publicité