Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 922
1 mars 2014

Mon "atelier"

g920o9x3

 

 

Comme vous l'aurez compris, le pull pour ma fille n'est pas terminé, car comme prévu, après avoir fait le dos et les 2 devants, j'ai du tout démonter, il était trop large F_14WA~1

 

Pour vous récompenser de votre compréhension et de votre fidélité, je vais vous faire visiter mon coin a moi.

Une chambre prévue pour mon fils, qui ne l'a jamais occupé, car il a quitté l'ancien nid, avant que le nouveau soit terminé

 

DSCN3395

 

A droite, un "petit" meuble, rempli de pelotes de laine, bien rangées -pour l'instant- dont j'ai terminé l'organisation mercredi.

DSCN3391

 

Un des tiroirs remplis de boutons récupérés sur de vieux vêtements, et bien triés par couleur -ça é été du boulot !!!- homyak_45px

DSCN3392

 

 

voici avant "triage" 3d%20(106)

 

DSCN3375

A coté du bureau, "quelques" pelotes de coton a crocheter, triées par couleur également

DSCN3393

 

 

LE bureau relooké par ma fille, avec en dessous, ma machine a coudre, et quelques boites avec des tas de trucs de récup' -boucles de chaussures, perles, fermetures éclair ....- sous la fenêtre bien sur pour un maximum de lumière naturelle.

DSCN3394

 

J'ai conservé le lit de ma fille, pour des invités -on ne sait jamais- et bien sur planche et fer a repasser.

Je vais tenter de terminer mon encours pour la semaine prochaine, j'ai bien avancé les manches, il ne me restera que des petits détails déco a finaliser.

J'espère que vous ne serez pas trop déçues d'avoir eut une petite visite plutôt qu'un nouvel ouvrage.

 

467389bonweekendchatsouriscouturegifanimedentelledelune2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai la chance d'avoir de grands enfants .. donc maintenant des pièces de libres ... du coup j'en profite !!!
Répondre
S
petit à petit on se découvre et ça c'est génial<br /> <br /> un petit univers bien sympathique biz Sandy
Répondre
B
Bien rangé parce que ça vient d'être fait lol !!! Pour la météo, patience, le printemps c'est pour mercredi Yessss !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ma voisine
Répondre
K
c'est sympa de nous faire découvrir ton univers bien rangé!<br /> <br /> merci<br /> <br /> restons bine au chaud!! ça souffle dur dur ici<br /> <br /> bisous ta voisine
Répondre
B
hihi Netty, c'est bien rangé parce que je viens de le faire,m 'étonnerais beaucoup que ça reste comme ça .
Répondre
Publicité