Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 274
22 février 2014

Pull croisé

 


m2679zwp

 

Tout le monde va bien  ??? ....Et au sec cette fois  ???

Pour l'ouvrage de cette semaine, j'ai un peu galèré ......... bien fait pour moi, il a encore fallut que je change des trucs .....

Voici le  modèle d'origine : 

28-1

Ils sont jolis les modèles de chez Drops, le soucis c'est que quand c'est pas tricoté avec des aiguilles circulaires, c'est avec des aiguilles 5 minimum F_14WA~1

 

Je préfère les ouvrages plus fins, maxi tricotés en 4,  et malgré un échantillon, une fois le dos et les devants terminés, c'était trop petit, j'ai du tout redéfaire  hmf

DSCN3369

 

 

Mais je suis contente du résultat, il tombe bien, la laine (de chez yarn) est légèrement brillante, ça fait un joli rendu.

Maintenant il faut que j'endosse l'habit de "créatrice" -ça le fait hein ??- ma fille veut un pull style officier, j'ai déjà dessiné le modèle reste a avoir les bonnes mesures, on ne fait pas la même taille, ça va pas être évident, je sens que je vais faire et défaire ....mais j'aime ça 36_1_13

 

Profitez bien du soleil demain, il devrait faire beau et doux partout !!!

 

7dfd8b70

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi non plus je ne comprend pô .... des fois faut pas chercher pffff, c'est vrai que pour les ouvrages la patience paye toujours, même si on râle a chaque fois lol !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la déco, voui, c'est moi qui l'a faite, pas compliqué, si jamais tu veux un truc ....
Répondre
S
coucou Babette<br /> <br /> je ne comprends pas , je ne reçois toujours pas tes articles........trop bizarre <br /> <br /> un bien joli pull<br /> <br /> ah faire, défaire re-faire, je connais bien mais après le résultat final ça vaut le coup !<br /> <br /> bisous Sandy<br /> <br /> ps bravo pour la nouvelle déco, c’est toi qui fait ça ?
Répondre
B
Hé oui faire et défaire c'est le lot de toutes tricoteuses et crocheteuse .... en couture aussi j'imagine .....<br /> <br /> J'espère que tu en a profité du soleil, apparemment c'est fini demaine snifff !!!
Répondre
K
quelle patience tu as de tout défaire et refaire!<br /> <br /> mais le résultat est à la hauteur!<br /> <br /> bravo pour ce joli pull<br /> <br /> grand soleil aujourd'hui! il était temps!<br /> <br /> croisons les doigts pour que ça dure<br /> <br /> bises
Répondre
B
Merci Netty .... bonnes vacances !!!
Répondre
Publicité