Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 876
8 septembre 2012

Robe ou tunique

DSCN2891

Bon voilà, c'est la rentrée, donc bientôt l'automne ...... puis l'hiver ..... alors autant prendre les devants

Cette année j'ai décidé que ce serait une année d'alternance, marre des hivers "pantalons" !!!

Bon ... je ne vais pas les laisser tomber non plus, faut reconnaitre que ça tient chaud .... mais les leggings (ou caleçons pour les anciennes) les gros collants en laine ou encore les tout fins en voiles ne sont pas mal non plus.

Voici ma 1ère robe-tunique au tricot .... mais vraiment la 1ère, je n'en avait jamais fait .... trop long a tricoter, et moi trop feignasse02

 

DSCN2892

Avec un paquet de laine de destockage BDF -a l'époque ou on pouvait en commander en quantité - , super facile a faire, d'ailleurs je vous offre le modèle que j'ai trouvé sur le net.

J'ai encore fait quelques modifs .... pas beaucoup, mais je n'aurais pas eu assez de laine pour faire les manche 3/4, alors je me suis contenté de manches courtes .... mais cet hiver avec un tee-shirt a manches longues en dessous, ça fera l'affaire.

Moi j'aime assez, j'aurai cru que ça me donnerait l'air d'une bombonne, mais finalement non .... bien sur les photos ne sont pas flatteuses -a moins que ce soit moi qui ne me voit pas comme je suis réellement- mais prendre des photos de soi, vous parlez d'une gymnastique !!!  en plus c'est un peu flou ......

Votre avis ????

robe

 

Robe1

Robe2

J'ai toujours un soucis avec les alertes abonnées, je ne suis pas sure que vous les receviez, ça me rend triste

 

Bon week-end ensoleillé a toutes !!! ...........et bonne rentrée !!!

femme tricot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je reçois pas de soucis, très jolie ta robe j'aime beaucoup
Répondre
B
c'est chouette !!!! mais sais pas tricouter !!!
Répondre
C
J'ai bien reçu le message ce jour. Je trouve cette tunique plutôt sympa. Mais il est vrai que si c'est long à tricoter ....
Répondre
L
Sympa, j'aime bien.
Répondre
B
un p'tit com perso, pour voir si le soucis de mes abonnées ne vient pas de leur adresse mail ....
Répondre
Publicité