Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 876
22 juillet 2012

Pochette couture

7wyc7mb685f24wq8c9cv

 

Coucou tout le monde,

Le soleil au réveil, je ne connais pas meilleurs pour le moral expressio127

 

Je continue donc a rapatrier mes fichier de chez over-blog -oui je sais c'est du réchauffé, arrêtez de râler !!!-expressio222

Je vous propose des petites pochettes couture a glisser dans le sac à main.

DSC00229           DSC00227

C'est une création perso -on applaudit !!!-

Dimension fermé 9.5cm X 7.5cm, a l'intérieur tout ce qu'il faut pour parer au plus pressé : épingles a nourices, a têtes, du fils, des aiguilles et même un ciseau.

 

DSC00230          DSC00231

Réalisation :

Crocheter un rectangle de mailles serrées, légèrement arrondis à une extrémité par des diminutions pour former le rabat.

Un tour au point d'écrevisse (point arrière) avec une petite chaînette pour la boutonnière.

Pour l'intérieur, coudre 3 petites pièces en ms de couleur contrastante pour les aiguilles, les épingles et les ciseaux.

 

Pour protèger les aiguilles (qu'on ne se pique pas de l'extérieur) j'ai découpé un petit morceau de plastique transparent (protège cahier, pochette perforée) que j'ai plié en 3, et que j'ai glissé sous la pièce de ms avant de la coudre.

 

Si mes explications ne sont pas suffisament claires, n'hésitez pas a me demander.

Et hop !!!! Dans ma boite a cadeaux !!!

6acoflj3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Effectivement très pratique, bravo
Répondre
P
pratique et astucieux !!tout toi ça !!bisous!!
Répondre
Publicité