Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 741
21 juillet 2012

Chemins de tables

 

0u8y3ari

 

Je continue dans mon déménagement de blog .....j'espère que revoir mes anciens ouvrages ne vous ennuie pas trop ....sinon tant pis 29

Donc puisque je suis seule a décider, voici quelques chemins de table que j'ai crocheter de mes petite mimines.

DSC00217

 

Celui ci, je l'ai offert a mon amie Betty, pour aller sur son immense table de 2m.

Il est composé de carré au crochet et mesure 1m65homyak_45px

 

 

 

 

 

 

DSC00264

 

 

Celui-ci c'est Amazone qui l'a reçu, j'aime bien les papillons

 

 

 

 

 

 

 

ABCD0010

 


Bien sur j'en ai fait pour moi aussi, celui-ci est fait tout d'une pièce.

 

 

 

 

 

DSC00186

 

Celui là sont des rectangles assemblés

 

 


 

 


Merci de votre patience a revoir mes "vieux machins"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour ma belle, <br /> <br /> <br /> <br /> j'adore les chemins de table, <br /> <br /> je regarde pour m'en faire un mais pour mettre sur mon meuble de séjour !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerai trouver mais au crochet de Brugges, <br /> <br /> j'avais un tres beau modèle, mais il a chauffé <br /> <br /> <br /> <br /> j'en ai trouvé un autre, mais il n'est pas très long, je vais essayer d'étudier la chose, mais faut que j'attende encore un peu !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> l'installation bien sur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> ils sont magnifiques tes chemins de table <br /> <br /> <br /> <br /> toutes mes félicitations pour ton savoir faire <br /> <br /> bravo
Répondre
N
J'aime beaucoup les grands chemins de table il m'en faudrait d'ailleurs un mais pffff pas le courage, bravo ils sont très jolis
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli, évidemment je vous suis déjà inscrite dans le nouveau blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Puis je vous demander si c'est sur le net le chemin de table avec une assiette dessus ainsi que celui avec un vase, car cela m'intreresse de trouver les explications<br /> <br /> Babette
Répondre
F
Whaou !!!! Ils sont magnifiques !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> J'ai une petite préférence pour celui que tu as gardé pour toi, et ensuite le premier ;o)
Répondre
B
bravo babette, de ns montrer toutes ses beles choses. c'es magnifique !!
Répondre
Publicité