Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 714
22 juillet 2012

Pull torsade

32jzx18f

 

Vous me trouvez hyperactive hein ???!!! Ouais je sais je suis super-woman36_1_13

-menteuse et modeste, j'ai toutes les qualités-angel01

 

sans-titre        DSC00145

Pull réalisé d'après le modèle n°124 de catalogue Bergère de France 2006.

Vous croyez qu'ils ont retouché la photo sur le catalogue .... ou bien le mannequin frise l'anorexie ????

- Heuuu la 1ère qui dit que c'est plutôt moi qui aurait besoins d'un régime, je l'étrippe -7z0fvt13

 

 

diddl_a_bientot

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Béa, désolée de mon retard, je recherche et je t'envoie par mail rapidement
Répondre
B
Bonjour... Ce pull est bien plus beau sur vous que sur la mannequin du catalogue.... Il est nettement mieux une fois réalisé ... Vous serait il possible de ma faire parvenir les explications ainsi que les diagrammes par mail... Je l'avais mais lors de mon récent déménagement, il a du partir en rangement vertical !!! Merci d'avance pour votre réponse... Bien sincèrement... Béa
Répondre
N
Où tu as besoin d'un régime !!! Superbe ton pull tu es super douée, j'aimerai bien tricoter comme toi
Répondre
K
Ton pull te va très bien<br /> <br /> Perso, les mannequins squelettiques, je trouve ça hyper moche !
Répondre
P
euh !! faut pas pousser ! tu n'as pas besoin de régime, ce pull te va à merveille je pencherai plutôt pour un mannequin anorexique !! en tous les cas le pull est superbement réussit bravo
Répondre
Publicité