Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 876
19 juillet 2012

Bordures au crochet

mfldnai2

Ca fait un petit moment que ça me démangeait ....... mais comme j'ai toujours envie de faire plein de choses en même temps et que je n'ai QUE 2 mains .....

 

Enfin c'est fait, et je suis assez contente du résultat ....


Cette fois-ci, c'est direction ma "boîte a cadeaux"
kdo

Des serviettes de toilettes

 

DSC00258

Une jolie bordure bleu dégradée au crochet pour une salle de bain aux couleurs marines

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00259

 

 

une blanche sur fond jaune pour un rendu printanier

 

 

 

 

Des essuie-mains

 

DSC00394

 

 

Couleur citron et blanc

 

 

 

 

DSC00401

 

 

Couleur lavande avec un ruban assortis

 

 

 

 

DSC00402

 

Vert olive et dégradé rouge et jaune

 

 

 

 

 

 

DSC00403

 

 

Blanche avec des fleurs chocolat et jaunes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des torchons

Dont je me sers !!!

 

 

 

DSC00150

DSC00232a

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00202a

DSC00255

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si ça vous tente, c'est facile et rapide a faire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vous remercie toutes beaucoup pour vos commentaires, et pour m'avoir suivie dans cette aventure.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne reçois encore malheureusement pas les alertes mails quand vous poster des commentaires .... mais j'y travaille !!!<br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs si l'une d'entre vous a un blog "canalblog", des conseils seront les bienvenus
Répondre
S
super joli, mais pas très douée au crochet, hélas !! si non, merci pour l'idée, je vais voir à la travailler différemment,
Répondre
J
vraiment c'est très joli <br /> <br /> vous etes douée et super votre site
Répondre
C
Voilà un travail énorme, même s'il est rapide à faire. En tout cas le résultat est sympa. Cela donne une autre allure aux serviettes.
Répondre
M
Très jolis tout ça mais mon agenda est over booké lol <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Michèle
Répondre
Publicité