Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 848
20 juillet 2012

Créer sa propre grille (crochet,tricot, point de x

 

umlzvj66

 


Pardon pour les dernières publications dont la mise en page laisse a désirer .... je tatonne encore.

Je viens de faire la découverte d'un site sur lequel on peut créer sa propre grille, valable pour le crochet le tricot et le point de croix.

Idéal pour personnaliser un cadeau

c'est ICI

Il suffit de clicker sur "parcourir", de choisir une image dans votre ordi (ou un mot que vous aurez pris sur excel ou world), puis clicker sur "submit" et votre image apparaitera sous forme de grille.

Pour imprimer votre grille, il ne reste plus qu'a clicker sur l'icone "imprimante".

Vous pouvez aussi le sauvegarder (click droit, enregistrer sous )

J'espère que ce lien vous sera utile

6acoflj3

 Editer : un commentaire m'a indiquer que la marche a suivre n'atait plus la bonne ... j'ai corrigé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bjr super génial MERCI MERCI
Répondre
F
Super !!! merci beaucoup!!!<br /> <br /> Ma fille me demandait une couverture spécifique, et vous m'avez vraiment bien dépanné pour les dimensions et le motif. UN TRES GRAND MERCI
Répondre
S
C'est génial marci beaucoup!
Répondre
B
Coucou <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas, je viens de faire un test, le fond est blanc chez moi.
Répondre
Y
BJR J AI ESSAYER TOUT A TRES BIEN FONCTIONNER MON DESSIN APPARAIT SUR LA GRILLE MAIS LE FOND DE MA GRILLE EST NOIRE COMMENT FAIT POURQUE CE SOIT BLANC
Répondre
Publicité