Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 315 105
18 juillet 2012

Bienvenue

11044114

 

Bienvenue a toutes celles qui ont souhaité me suivre, ainsi qu'aux nouvelles abonnées -j'espère-

Comme je l'ai expliqué sur mon blog hébergé par OB (Mille Mailles) j'ai préfèré déménager, et récupérer mes articles avant qu'il ne soit trop tard, et que je manque de temps.

Je vais certainement patauger un peu avant de me familiariser complètement avec cette nouvelle configuration, donc pardonnez moi d'avance pour des mises en page pas très correctes au début.

Je commencerai pas ré-écrire mes anciens articles (ceux qui me semblent le plus digne d'intérêt), mon ancien blog reste donc toujours ouvert et actif  tant que j'aurai des articles a "transférer".

 

Nouveau blog, nouveau nom

 

Comme j'écrit mes articles principalement le samedi, que je suis toujours dans le crochet et le tricot -et maintenant aussi la couture-, j'ai pensé que ce nom s'imposait.


J'espère que vous serez nombreuses a me suivre.

 

sh235s3k

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et ben voilà, après avoir trouver le lien sur PetitYarnParadis, j'ai parcouru ton blog et...................j'ai adoré. Allez hop, je m'abonne. Bises
Répondre
C
coucou c'est fait inscrite <br /> <br /> bonne continuation sur ce nouveau blog<br /> <br /> bises<br /> <br /> corinne
Répondre
M
coucou <br /> <br /> <br /> <br /> contente de te retrouver <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Michèle
Répondre
B
cc babette, pleins de nouveautées et géniel pour se nouveau nom !!
Répondre
F
Inscrite aussi !!<br /> <br /> Génial le nouveau nom :o)<br /> <br /> et très joli "haut de page" !
Répondre
Publicité