Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 315 133
20 décembre 2015

A l'année prochaine ...............

246104

 

Dernier message de 2015

J'ai travaillé hier, et je jtravaillerais pour les fêtes de fin d'année, et entre les 2, comme vous, j'ai quelques préparations a faire.gif-110

 

Je devrais certainement travailler aussi début 2016, mais les fêtes seront passées, je posterais mes billets probablement en semaine au lieu du samedi, parce que, bien sur, pour ne rien faire comme tout le monde, je vais bosser le week-end smile98

 

Je voulais quand même vous présenté le "Ravello" qui m'a donné tant de mal, porté par ma "cliente" ravie 

dbcce523-7c90-41ae-9595-c29ee37e68df

Marie est aux anges -c'est de circonstances nan ??!!!-smile98

Seul petit bémol, les manches sont un peu justes en longueur ..... mais plus de laine tant pis

 

Alors il lui reste la possibilité de réduire les manches pour en faire des manches 3/4 ..... ou bien de se le faire "endormir" par sa fille oups01

9e9d3b80-51bf-4c2a-9928-23f7fcbd2d3a

Qui n'a pas les bras vraiment moins longs ..... mais  tant pis pour elle 29

 

Vous auriez sans doute pensé que ce pull me serait sortis par tout les pores de la peau ....... hé bien pas du tout, j'en ai justement un autre sur les aiguilles, pour moi upoect2l

 

Un peu barjo la nana nan ??? ....Pas totalement faux .....

Mais ce sera tout pour le moment, la suite .... l'année prochaine 

 

Alors un peu en avance, je vous souhaite 

                                   333281

fetes-noel-059

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joli finalement ton pull<br /> <br /> <br /> <br /> bonne annee
Répondre
N
Il est super bien porté et très joli
Répondre
B
Merci Lucie, Très bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi<br /> <br /> Bissssxxxx
Répondre
L
Bonne fin d'années à toi et a toute ta famille .<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
B
Merci Kikix, bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et à toute ta famille <br /> <br /> xxxx
Répondre
Publicité