Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 876
7 mars 2015

Gilet long

7wyc7mb685f24wq8c9cv

 

Petit aperçu du printemps ce week-end, et presque pour tout le monde rigolo032 profitez-en !!!!

 

Comme annoncé la semaine dernière, voici le gilet que ma commandé mon amie-net 

 

DSCN3756

 

Sur le même modèle que celui fait pour ma fille en rouge foncé, à quelques détails près : côtes moins hautes, pas de fantaisie aux épaules, et 2 poches.

Je n'ai pas cousu les poches, car chacune à sa hauteur fétiche, je lui laisse donc le soin de les poser, par contre elle a eut de la chance, j'ai trouvé les boutons adéquats dans ma boite à trésors, et en nombre suffisant !!!

 

Souvent, avec les boutons, c'est pas la bonne couleur, la bonne taille, ou il n'y en  pas assez, pour le coup, il n'y a plus qu'a le laver et hop elle pourra le porter sans attendre, surtout que je l'ai posté jeudi, donc avec de la chance il sera dans sa boite ce matin !!!! 54

 

Ca ne donne pas terrible sur mon mannequin, parce c'est une taille un peu plus grande que pour moi, mais j'espère qu'il lui ira  !!!

Si tout ce passe bien, la semaine prochaine vous aurez droit à un peu de layette expressio627

 

bon_w_end2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est moi qui ai tout le plaisir de savoir qu'il te va ........... alors que tu 'as pas pu l'essayer !!!
Répondre
A
Me va super bien aussi, quel plaisir de porter les gilets que l'on m'a tricotés<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi Babette<br /> <br /> Milles bisous
Répondre
C
joli gilet , bravo.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
N
J'adore les gilets longs qui cachent les fesses. Bravo il est classique mais joli. BIz
Répondre
C
Bravo pour ce bel ouvrage!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
Publicité