Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 690
25 avril 2015

Gilet aéré

ydg55u65

 

Cette semaine, voici un ouvrage qui m'a causé pas mal de soucis ........... forcément, à part les mesures prisent sur un modèle, tout le reste c'est made by me, du coup je monte, je démonte, je re-re-monte, je re-re-démonteexpressio317 ...... dur, dur, la vie de créatrice !!!oups01

J'avais envie d'un gilet pour mettre par dessus une chemise banche, je le voulais court, mais pas trop, et assez aéré qu'il ne me tienne pas trop chaud, pour pouvoir le porter rapidement.

DSCN3797

 

Il est en jersey endroit, avec un point fantaisie ajouré de chaque coté des devants, du dos, et sur la partie centrale des manches

DSCN3800

 

Pour les devants, au départ, j'avais fait quelques mailles de cotes 2/1 pour la bordure, et catastrophe, ça se roule à l'intérieur, du coup les devants parraissaient trop petits, et la finition n'était pas top, j'ai donc remonté des mailles pour refaire une bordure aérée de chaque côté.

 

J'étais contente de l'avoir terminé, ça à été loooonnnnnng ......bon......... mais le résultat me plait, c'est le principal.

a06ffad1

 

LPT

Voici des nouvelles du LPT en cours chez nos copinautes : 

 Doudoune365 à terminé le sien, superbe !!!

Elle a galéré pour la bordure et en a finalement fait une "perso", magnifique non ??? !!!

doudoune365

doudoune3651

 

Et Albertine, qui s'était arrêtée a un coussin, à relancer la machine, et hop, 8 carrés d'un coup !!! On ne l'arrête plus !!!

albertine

Je vous souhaite un bon week-end tricotesque !!!

kiss-164

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les coutures je les fais toujours sur l'endroit en couture invisible, y a surement un tuto sur google ;)
Répondre
A
Argf :( j'étais pas chez moi et dimanche quand je suis rentrée j'avais une tonne de messages, alors j'ai du le zappé ton post ! Sorrrriiiiii ;) Maintenant un groooos doute me vient : comment que j'vais coudre mes carrés pour que ça soit pass trop moche à l'envers ???? Si tu as une idée , je suis preneuse :) J'avais pensé au crochet, mais moyen/moyen ...Ton gilet troueque est ben beau , je sais que créer ou inventer ça fait galerer ! et puis j'ai déjà vu la couverture de doudoune chez zelle ;) , une réussite et rapide ....Bisouxxxx ,jojo
Répondre
B
Merci Netty, il ne reste plus qu'a trouver le cheisier blanc pour porter avec ;)
Répondre
N
Il est superbe ton gilet et les trous trous font bien sympa
Répondre
B
Merci Emeraude, tu commence quand le tien ??? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité